“Simple, peut mieux faire !”

et 1 autre site !
Le Relais Chenonceaux
Libourne
“Simple, peut mieux faire !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil plus que désinvolte ; la préposée à la réception nous indique que notre chambre est au second étage ,sans ascenseur, mais qu'elle se chargera de monter elle-même les bagages...nous attendons encore !
Chambre vieillotte mais correcte et propre .Restauration sans imagination mais de bonne qualité.
Au total cet établissement vaut plus par sa proximité avec le château de Chenonceaux que par ses qualités intrinsèques !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Brétigny-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix, autour de 25 euros pour deux. De plus service rapide et courtois. et décoration très moderne et donc agréable. SUPER
Par contre je n'ai pas séjourné à l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

En visite dans cette belle région, nous avions choisit de dormir dans un gîte qui ne servait pas repas. La propriétaire nous a donc conseillée cette adresse en nous en disant beaucoup de bien.
Son conseil était bon. Nous avons découvert un joli restaurant sans prétention avec une carte aux tarifs raisonnables.
Les plats sont copieux, excellent et le service est sans reproches.
Bref une étape à conseiller, d'autant que le service est rapide. Pensez à réserver.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Mon appréciation portera uniquement sur le restaurant, n'ayant pas séjourné à l'hôtel .
J'ai ainsi passé un agréable moment dans ce restaurant où le service fut tres avenant et l'assiette présentant un bon rapport qualité/prix .
De quoi me laisser un sympathique souvenir ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
RelaisChenonceaux, Responsable Hébergement de Le Relais Chenonceaux, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions concernant votre commentaire sur notre restaurant.
Je ne manquerais pas de transmettre votre retour à l'équipe de la salle et de la cuisine.
Dans le cas ou deviez revenir séjourné dans notre belle région, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
En vous souhaitant bonne continuation.
Isabelle
Eischen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambre un peu trop exiguë en particulier la salle de bains (baignoire étant située sous la cage d'escalier pas facile d'accès) un peu trop bruyante. Très bon restaurant, à recommander pour un séjour dans cet hôtel, y avons dîné les 2 jours durant notre séjour. Parking dans un cour fermée bien apprécié. Bien situé pour une visite des châteaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Faites pas comme nous, évitez la chambre n° 302 qui se trouve au dessus des cuisines !! L'accueil fut parfait ( la demoiselle nous a précisé que nous serions au calme avec la fenêtre sur cour ) le diner et le service en salle sont corrects . C'est après que tout se gâte , j'ai dû aux environs de minuit descendre à l'accueil pour m'assurer à quelle heure le personnel des cuisines allait finir de taper, gratter , cogner les casseroles et le reste ....
C'est regrétable mais le fait d'avoir une chambre qui devait être au calme et en fait se retrouver à supporter les nuisances des cuisines nous a franchement décider à ne pas revenir dans ce qui paraissait un hôtel agréable pourtant .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour au Relais Chenonceau. Il est toujours appréciable de connaître le ressenti de nos clients afin de faire évoluer notre produit au quotidien.
Sachez que nous travaillons régulièrement avec les équipes sur la qualité de notre établissement. Par conséquent nous ne manquerons pas de remonter le problème que vous avez rencontré suite au travail de nos équipes en cuisine.
J’informerai aussi l’équipe de réception du bon accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour. C’est en effet une des forces de notre hôtel. Le client est au cœur de notre métier et nous mettons tout en place pour qu’il se sente bien chez nous.
Si vous revenez visiter notre région, les châteaux de la Loire ou nos vignobles, nous nous ferrons un plaisir de vous accueillir à nouveau et certainement plus au calme.
Nous vous souhaitons un agréable été.
Pour la direction, Isabelle.
Sedan, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes un groupe de 19 adultes, faisant partie d'un club d'oenologie, et nous avons choisi ''pour camp'' de base'' le relais de Chenonceaux. Nous avions pris la formule 1/2 pension, ainsi que les repas du samedi et dimanche midi. Concernant la restauration, rien à dire, que ce soit sur le plan qualitatif ou quantitatif. Les plats ont toujours été correctement envoyés, et chapeau aux serveurs et serveuses pour leur disponibilité, et amabilité. Petit déjeuner copieux et varié. La cerise sur le gateau a été le repas du Dimanche midi, il y avait un super soleil et nous avons pu profiter de la terrasse. L'hôtel est correct, avec des salles de bains un peu petites, mais convenables. L'hôtel est situé à environ 800 métres du Château de
Chenonceau, donc stratégiquement bien placé pour faire de belles ballades. Très bon rapport qualité prix, et bravo à l'équipe d ISABELLE

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
RelaisChenonceaux, Responsable Hébergement de Le Relais Chenonceaux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Toute l' équipe est ravie d'avoir participer au bon déroulement de votre week-end.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois si vous deviez revenir en Touraine.
Cordialement..
L' équipe du Relais Chenonceaux
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Hostellerie du chateau de l'isle
Hostellerie du chateau de l'isle
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Chenonceaux

Établissement : Le Relais Chenonceaux
Adresse: 10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 3 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux