“Une très bonne adresse”

Le Relais Chenonceaux
Noirmoutier-en-l'Île, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel. Accueil agréable, personnel très professionnel assurant un service impeccable. Produits frais pour une cuisine raffinée. Un sans faute de l'entrée au dessert et même jusqu'au café avec un cookie fait maison... et en prime un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ChenonceauxP, Isabelle Responsable Hébergement de Le Relais Chenonceaux, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre ressenti lors de votre séjour dans notre hôtel restaurant.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la cuisine fraîche et de saison que nous produisons.
Merci pour "le sans faute". Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre beau village qu'est Chenonceau.
Nos sincères salutations de la part de toute l' équipe du Relais Chenonceaux.

isabelle

Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil agréable et chaleureux, décoration simple et épurée, atmosphère générale apaisante. Mets proposés originaux et variés. Service souriant, à l’écoute et très professionnel. Les plats sont joliment préparés, excellents et sans mauvaises surprises ! Enfin un restaurant « touristique » à la hauteur avec des personnes qualifiées et compétentes ! Et pour finir, de petites citations autour de la gastronomie et du vin sont dissimulés dans la carte et dans la salle de restaurant, un petit détail qui fait la différence ! Une merveille, à refaire sans hésitations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit et gardons un très bon souvenir de cette étape au Relais Chenonceaux : très bon accueil, personnel très sympathique et professionnel. Chambre un peu petite mais pour une nuit cela suffisait. Nous avons pu tester la cuisine du Chef et là aussi nous avons été agréablement surpris. Bref un hôtel à recommander. Merci à l'ensemble du personnel pour votre gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement, nous mettons un point d' honneur à l'accueil, il est au coeur de notre métier.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés la cuisine de notre chef et de son équipe, les produits utilisés à l' élaboration de nos plats sont frais et de saison.
Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel restaurant au coeur du village de Chenonceau.
Nos salutations les plus sincères.
A bientôt.
Isabelle
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon service le nouveau chef de cuisine à su redonner vie au relais avec une cuisine à base de produit frais avec une excellente carte, un service parfait avec des serveurs très agréable merci à vous tous pour se très bon moment

• Séjour du novembre 2013
RelaisChenonceaux, Responsable commercial de Le Relais Chenonceaux, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre hôtel restaurant, nous sommes fiers de pouvoir dire que nous travaillons en effet avec des produits frais et de qualité, afin de satisfaire au mieux notre clientèle de passage et nos clients fidèles tels que vous.
Toute l' équipe se joint à moi pour vous remercier.

Dans l'attente de vous revoir.

Le Relais Chenonceaux
Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent accueil, cuisine et présentation des plats au-dessus de mes attentes pour cet établissement.
Malheureusement je n'habite pas dans la région, autrement j'y serais retourné souvent pour profiter encore de ce beau cadre et de cette cuisine plus riche que dans un simple traditionnel !

• Séjour du novembre 2013
Madame,

Agréable Surprise, un tel compliment nous permet de penser que le travail de chacun dans nos équipes en cuisine et en salle est important.
Nous tenions d' ailleurs à vous remercier pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau pour encore un bon moment.

Cordialement.

L'Equipe du Relais Chenonceaux
Poitiers

Hôtel sans âme !
Accueil impersonnel tant à la réception qu'à la table du restaurant. Baignoire encastrée sous la cage d'escalier rendant impossible la station debout pour prendre sa douche. Décoration générale manquant de vie. Carte des vins aux prix un peu exorbitants par rapport à la qualité des crus présentés. Carte de restauration onéreuse, pas totalement en harmonie avec le dessert de fabrication industrielle que l'on m'a servi ! Idem pour le petit déjeuner quelconque à 10 €, avec en prime une demie panière de yaourts périmés !!
Dommage car le cadre de l'hôtel mérite mieux, et l'emplacement au plus près du châteaux de Chenonceaux est idéal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaugency, Centre, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon accueil, un service parfait avec le sourire, une cuisine maison inventive sachant mettre en valeur les saveurs. Nous avons était bien conseillés pour le choix du vin.
Salle de restaurant agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Chenonceaux

Établissement : Le Relais Chenonceaux
Adresse: 10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 3 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux