“Patience et longueur de temps”

Le Relais Chenonceaux
Avis publié: 9 juin 2014

Accueil moyen 45 mn pour trois minables tranches de copas et deux feuille pas de beurre et pas de pain dans linstanté- le plat 5 sardines minuscules et patates trop sèches -,pas de rince doigts et cado 2 kafé - 2h de perte de temps. Pou pa
S terrible et foutage de goule .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Chenonceaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Cet hôtel est un très bon choix pour 1 nuit: il est à 5 min à pied du château, l’accueil est excellent et le restaurant aussi. Petit bémols: notre chambre (la 209) était situé au dessus du restaurant et donnait sur la rue donc relativement bruyante. Il s'agit aussi d'une chambre mansardée avec une salle de bain tout en longueur pas très pratique. Dernier point: il n'y a pas de volets donc le réveil est matinal!
Globalement bonne impression, donc je recommande tout de même cet hôtel pour 1 nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2014

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel. Accueil agréable, personnel très professionnel assurant un service impeccable. Produits frais pour une cuisine raffinée. Un sans faute de l'entrée au dessert et même jusqu'au café avec un cookie fait maison... et en prime un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ChenonceauxP, Isabelle Responsable Hébergement de Le Relais Chenonceaux, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre ressenti lors de votre séjour dans notre hôtel restaurant.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la cuisine fraîche et de saison que nous produisons.
Merci pour "le sans faute". Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre beau village qu'est Chenonceau.
Nos sincères salutations de la part de toute l' équipe du Relais Chenonceaux.

isabelle

Avis publié: 12 mai 2014

Accueil agréable et chaleureux, décoration simple et épurée, atmosphère générale apaisante. Mets proposés originaux et variés. Service souriant, à l’écoute et très professionnel. Les plats sont joliment préparés, excellents et sans mauvaises surprises ! Enfin un restaurant « touristique » à la hauteur avec des personnes qualifiées et compétentes ! Et pour finir, de petites citations autour de la gastronomie et du vin sont dissimulés dans la carte et dans la salle de restaurant, un petit détail qui fait la différence ! Une merveille, à refaire sans hésitations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit et gardons un très bon souvenir de cette étape au Relais Chenonceaux : très bon accueil, personnel très sympathique et professionnel. Chambre un peu petite mais pour une nuit cela suffisait. Nous avons pu tester la cuisine du Chef et là aussi nous avons été agréablement surpris. Bref un hôtel à recommander. Merci à l'ensemble du personnel pour votre gentillesse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement, nous mettons un point d' honneur à l'accueil, il est au coeur de notre métier.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés la cuisine de notre chef et de son équipe, les produits utilisés à l' élaboration de nos plats sont frais et de saison.
Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel restaurant au coeur du village de Chenonceau.
Nos salutations les plus sincères.
A bientôt.
Isabelle

Avis publié: 11 novembre 2013

Très bon service le nouveau chef de cuisine à su redonner vie au relais avec une cuisine à base de produit frais avec une excellente carte, un service parfait avec des serveurs très agréable merci à vous tous pour se très bon moment

• Séjour en : novembre 2013
RelaisChenonceaux, Responsable commercial de Le Relais Chenonceaux, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre hôtel restaurant, nous sommes fiers de pouvoir dire que nous travaillons en effet avec des produits frais et de qualité, afin de satisfaire au mieux notre clientèle de passage et nos clients fidèles tels que vous.
Toute l' équipe se joint à moi pour vous remercier.

Dans l'attente de vous revoir.

Le Relais Chenonceaux

Avis publié: 11 novembre 2013

Excellent accueil, cuisine et présentation des plats au-dessus de mes attentes pour cet établissement.
Malheureusement je n'habite pas dans la région, autrement j'y serais retourné souvent pour profiter encore de ce beau cadre et de cette cuisine plus riche que dans un simple traditionnel !

• Séjour en : novembre 2013

Madame,

Agréable Surprise, un tel compliment nous permet de penser que le travail de chacun dans nos équipes en cuisine et en salle est important.
Nous tenions d' ailleurs à vous remercier pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau pour encore un bon moment.

Cordialement.

L'Equipe du Relais Chenonceaux

Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 18 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Chenonceaux

Adresse: 10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 3 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 60€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux