Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

très bien tenu, bien accueillis nous avons manger de la cuisine simple : faite " maison " et ça se sent.
Si je reviens dans la région c'est sans hésiter que je mangerai à cette table
Vous l'avez compris, notre groupe de 6 fera de même.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Deux jours de repos dans un cadre juste idéal ! Une halte sur Chenonceaux dans un établissement où on prend soin de ses clients comme nous et nos deux enfants. Une chambre agréable aux couleurs du temps. Une salle de bain agréable et haute en couleurs. Nous avons eu la chance de pouvoir réserver une table. Une bonne suprise ... Une cuisine simple et raffinée ! Du personnel souriant et disponible . Séjour juste parfait et nous reviendrons c’est sur !!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018

Cadre sympathique qui nous a donné envie d'aller dîner, en terrasse...
Mais quelle monumentale erreur !
Mal accompagnés par un serveur, prétentieux et dédaigneux, un non professionnel.
Des indisponibilités dans la carte, "rien dans l'assiette" ...
Dessert désastreux.
Et des tarifs démesurés.
Pour faire bref (tant il y aurait à redire) : à éviter absolument.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hôtel restaurant à recommander . Accueil parfait tout le personnel est à vôtre écoute et très aimable et le côté restaurant c est tout simplement délicieux. Nous y retournerons. C est bien loin de tous les commentaires de ces insatisfaits qu' ils aillent dans un 4 ou 5 étoiles et c est pas encore gagné qu'ils soient satisfaits .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018

Très bon accueil mais tout le personnel, chacun prend le temps de vraiment discuter avec les clients. Hotel restaurant très bien situé (5 min à pied d'un parking et du château). Les chambres sont certes un peu petites mais pour une nuit celui suffit, il manquerait juste un petit rafraichissement... surtout pour la salle de bain ainsi qu'une insonorisation un peu légère. Menu du soir très bon, peut être un peu léger niveau quantité dans les assiettes. Sinon pour le petit déjeuner il y en a pour tous les gouts, vraiment bien garnis !
Je recommande cet hôtel/restaurant si vous êtes de passage à Chenonceaux !
Je conseil

• Type de voyage : A voyagé en famille