“hotel a recommander”

Hostellerie de la Renaudiere
Avis publié : 7 juin 2012

nous avons sejourne 2 nuits a la renaudiere.Accueil excellent que ce soit pour l'hotel ou le restaurant ou on mange tres bien avecun service et une presentation impeccables!
'hotel est tres calme bien que tres pres du chateau.Nous y retournerons avec plaisir en septembre.Nous avons eu de tres bons conseils pour les visites de chateaux pas tres connus mais superbes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons réservé au dernier moment car nous nous étions échappés d'une yourte sale et froide de Chisseaux. Nous avons été très heureux de trouver une chambre propre, une baignoire pour se réchauffer, un lit confortable et chaud après une journée de vélo dans le froid! Cependant, en y mettant les moyens, cet hotel pourrait vraiment monter d'un niveau (en décoration surtout). Mais le coté vieilli est presque divertissant! Le petit déjeuner était très correct. Un grand plus par contre pour l'accueil très agréable!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

L'hôtel se situe à environ 1.5 km de l'entrée du château.
A notre arrivée, l'accueil est correct même si les propriétaires ne font pas d'effort pour vous aider, alors que vous avez 2 enfants et les bras chargés.
Le décor est un peu vieillot mais propre.La chambre est spacieuse pour 4, la tapisserie et les peintures semblent récentes. Une porte permettant d'isoler les WC et les salle de bain serait la bienvenue.
Nous avons pris le diner sur place : de la cuisine simple, de terroir et plutôt de bonne facture.A noter : il a été possible d'adapter le menu enfant. Le propriétaire est très prévenant pendant le repas.
Le petit déjeuner est simple et correct, en rapport avec le prix.
En résumé, un point de chute pas trop cher pour une visite dans le val de Loire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Idéalement situé: à quelques minutes à pied du château de Chenonceau. Accueil sympathique et agréable. Chambre tout à fait correcte, donnant sur le parc, donc absolument calme. Le repas, dans le parc est très très bon, la piscine agréable et le petit déjeuner tout a fait correct. Une excellente étape

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2009

Nous nous sommes simplement restaurés dans cet hotel, qui était mentionné dans le guide vert. Quelle déception! D'aspect interessant vue de l'extérieur, le restaurant est chichement décoré avec les moyens du bord, entre autres avec des peintures quelconques sur le theme de la Provence...rien à voir avec les chateaux de la Loire. La musique était horripilante: de la musique classique pour donner un raffinement au lieu, mais jouée au synthétiseur bas de gamme...raté. L'apéritif était proposé à un prix outrageux (7.5€ le martini, 12,5€ les 5cl de whisky glenfiddish - bouteille à 25€ dans le commerce). Les plats ont été pompeusement apportés sous cloche, mais étaient vraiment quelconques et avaient goût de réchauffé (j'ai même été obligé de recracher discretement un morceau d'agneau tout simplement inavalable). De plus, le de vin était cher (25€ les 50cL de chinon 2007) et insipide. Le dessert: je pensais ne pas me tromper en commandant de la creme brulée. Elle était effectivement brulée, et de plus le chef a cru bon de rajouter de la cardamone pour faire orginal. Le résultat n'était pas fameux. Le fond de la carafe d'eau était crasseux, et d'innombrables flocons blancs flottaient dans nos verres. On sentait le propriétaire tres fier de lui et de son service, mais le résultat n'était tout simplement pas à la hauteur. Je ne peux juger des chambres, mais je sais que je n'y retournerai pas.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

situation de l'hôtel excellence pour organiser une visite des châteaux de la Loire et visiter le magnifique zoo de Beauval ; très bon accueil ,établissement très bien tenu ,chambre dans la bâtisse principale correcte , spacieuse avec l'essentiel ; souper du soir dans le superbe parc très calme ,ambiance familiale , carte des menus diversifiée et correcte au niveau des prix ,bonne carte des vins de la région ; petit déjeuner copieux et varié avec un petit prix....
sans hésitation ,je vous recommande ce charmant hôtel très bien géré par Isabelle et Joël Camus , hôtes de qualité et dévoués

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2007

Notre séjour dans cet hôtel de charme s'est révélé magnifique : accueil charmant, chambre dans l'immeuble principal avec le charme des vieilles maisons, restauration de très bonne qualité, parc magnifique aux couleurs d'automne

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 0,3 km
À 1,1 km
Clair Cottage
Clair Cottage
N° 1 sur 1 à Chisseaux

Vous connaissez Hostellerie de la Renaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Renaudiere

Adresse: 24 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 73€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Renaudiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Renaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Renaudiere Chenonceaux