“Tout est moyen”

Hostellerie de la Renaudiere
Avis publié : 29 avril 2013

Réservation par téléphone sur la route. Accueil moyen, chambre moyenne, petit déjeuner moyen.
Cadre très beau, mais pas forcément grâce aux hôteliers. Et quand nous avons demandé la réduction proposée pour réservation internet ou téléphone, la réponse fut évasive mais négative;
Seul point positif : une réduction de 2 euros sur le prix pour le chien. On a pu s'acheter du pain avec...
Chenonceaux mérite mieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2013

Il est difficile d'écrire un avis négatif quand l'accueil est charmant.
Je suis allé dans ce restaurant pour un repas de midi. L'accueil est très souriant et vraiment agréable, la salle de restauration assez kitsch, mais ce n'est pas très grave.
J'avais pris le menu gastronomique à 28€, ce fut une erreur: entrée, plat, dessert mais pas de fromage, et surtout des plats assez fades, que l'on pourrait faire chez soi sans difficulté.
Le vin est assez bon en revanche, mais rien d'extraordinaire.
Allez-y pour un repas rapide si vous visitez le château, vous y serez bien reçus, mais n'attendez rien de gastronomique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

Une maison de maitre dans un parc tranquille, une restauration gouteuse et bien présentée, des vins locaux, l'étape est agréable. Les chambres, baptisées du nom d'écrivains français, sont spacieuses et une piscine au jardin fait le bonheur des inconditionnels de la trempette. Dernier détail: pour les allergiques aux chats, s'abstenir!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Accueil pas terrible et hôtesse peu aimable. Accueil équipé d'un vieux bureau, 3 feuilles de papier, un stylo, et....un lecteur de carte bancaire (le plus important) Equipement sanitaire bas de gamme (douche entièrement en résine avec robinetterie en plastique made in China), abattant wc dévissé, carreaux de faience manquant sur les murs, poussière sous le lit...L'hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles et il est très loin de ceux ou nous avons séjourné. Seul le parc, la clim dans les chambres, le lit confortable et propre sont à noter. Je n'y retournerai pas c'est certain: il y a bien mieux ailleurs avec des hôteliers souriants, aimables, qui aiment leur métier et professionnel avant tout!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous étions 2 couples, nous avons eu deux chambres du pavillon en rez de jardin. Le cadre était très beau, pas loin du château .Grand espace vert où l'on a diné sur la pelouse. L'accueil a été très moyen et le patron qui servait à table n'était pas du tout aimable, il déposait les plats sans un mot, et sans un sourire. Rien à dire sur le repas qui était correct. Par contre, dans notre chambre, la salle d'eau n'était pas pratique du tout : Il y avait une petite baignoire sabot, où on avait du mal à placer ses pieds pour se tenir debout et se doucher ! La literie était correcte. Dans la chambre de nos amis, une seule chaise, rien pour poser les affaires ,ni pour poser la valise et pas de tabouret ni d'étagères dans la salle d'eau. Pas de petit-déjeuner- buffet. Tout était déjà installé sur la table. (Mais suffisant)..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

nous avons sejourne 2 nuits a la renaudiere.Accueil excellent que ce soit pour l'hotel ou le restaurant ou on mange tres bien avecun service et une presentation impeccables!
'hotel est tres calme bien que tres pres du chateau.Nous y retournerons avec plaisir en septembre.Nous avons eu de tres bons conseils pour les visites de chateaux pas tres connus mais superbes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons réservé au dernier moment car nous nous étions échappés d'une yourte sale et froide de Chisseaux. Nous avons été très heureux de trouver une chambre propre, une baignoire pour se réchauffer, un lit confortable et chaud après une journée de vélo dans le froid! Cependant, en y mettant les moyens, cet hotel pourrait vraiment monter d'un niveau (en décoration surtout). Mais le coté vieilli est presque divertissant! Le petit déjeuner était très correct. Un grand plus par contre pour l'accueil très agréable!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 0,3 km
À 1,1 km
Clair Cottage
Clair Cottage
N° 1 sur 1 à Chisseaux

Vous connaissez Hostellerie de la Renaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Renaudiere

Adresse: 24 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 72€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Renaudiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Renaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Renaudiere Chenonceaux