“Dommage”

Hostellerie de la Renaudiere
Avis publié : 25 août 2013

Magnifique demeure mais mal entretenue. La maison est très jolie mais les chambres ne sont pas à la hauteur. Beaucoup de poussières. Décoration très vieillote et bas de gamme. Et salle de bain mal equipee. Dommage. Il ne manque pas grand chose à cet hotel pour être vraiment coquet. Situation idéale proche du château.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2013

En effet, quand on ne part pas souvent en week-end, loger pour deux nuits dans un beau domaine comme celui-ci, c'est génial! La bâtisse est magnifique, le cadre est beau, le jardin grand etc.
En revanche, nous avons été déçu par l'accueil. En effet, très peu de sourires et lorsqu'on en a un, il est faux. Quand on pose une question au Monsieur qui nous sert à table, nous avons droit à un ton limite agacé.... Pourtant vu le prix, on pourrait espérer un minimum d'échange convivial. Le petit déjeuner de 7€ est très cher pour ce qu'il y a (un croissant, un petit pain par personne) et les boissons ne sont pas très bonnes.
Nous n'avons également pas eu le choix de "petit-déjeuner" dehors, alors que le soleil était présent.
En résumé, si l'accueil n'est pas une priorité pour les futurs vacanciers, vous passerez de très bons moments car cela reste un bel endroit, mais pas forcément grâce aux hôtes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Une nuit plutôt médiocre. L'extérieur est très beau mais la chambre à été une grosse déception. Le lit bebe n'avait pas été pris en compte et le deuxième étage avec 2 enfants peu pratique. Les chambres sont vieillottes et l'accueil très froid. Le restaurant n'est pas terrible non plus. Le seul point positif : son emplacement a 500 m du chateau de Chenonceaux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Accueil indifférent - établissement vétuste - nous sommes etonnés de lire des avis si contradictoires.
Les photos représentent certainement les chambres de l'hôtel, mais nous avons été logé dans une petite chambre peu coquette au fond du jardin!
Le cadre pourrait être très agréable avec davantage d'entretien!
Pour notre part c'est décevant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous y avons logé une nuit afin de visiter le château de Chenonceau. Nous ne nous attendions pas à plus, vu les prix assez bas des chambres. Celle ci était spartiate, mais bon, pour une nuit ce n'était pas grave. Par contre le menu du soir était beaucoup trop cher pour la qualité médiocre proposée (surgelé de basse qualité)
Nous ne retournerons pas malgré l'accueil sympathique des patrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Réservation par téléphone sur la route. Accueil moyen, chambre moyenne, petit déjeuner moyen.
Cadre très beau, mais pas forcément grâce aux hôteliers. Et quand nous avons demandé la réduction proposée pour réservation internet ou téléphone, la réponse fut évasive mais négative;
Seul point positif : une réduction de 2 euros sur le prix pour le chien. On a pu s'acheter du pain avec...
Chenonceaux mérite mieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Il est difficile d'écrire un avis négatif quand l'accueil est charmant.
Je suis allé dans ce restaurant pour un repas de midi. L'accueil est très souriant et vraiment agréable, la salle de restauration assez kitsch, mais ce n'est pas très grave.
J'avais pris le menu gastronomique à 28€, ce fut une erreur: entrée, plat, dessert mais pas de fromage, et surtout des plats assez fades, que l'on pourrait faire chez soi sans difficulté.
Le vin est assez bon en revanche, mais rien d'extraordinaire.
Allez-y pour un repas rapide si vous visitez le château, vous y serez bien reçus, mais n'attendez rien de gastronomique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 10 sur 25 à Amboise
Hostellerie du chateau de l'isle
Hostellerie du chateau de l'isle
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine

Vous connaissez Hostellerie de la Renaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Renaudiere

Adresse: 24 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 73€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Renaudiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Renaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Renaudiere Chenonceaux