Hostellerie de la Renaudiere
88 $US
Orbitz.com
82 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Bon Laboureur(Chenonceaux)
350 $US
  • Restaurant
Le Roi Coq(Chenonceaux)
  • Piscine
Avis publié : 13 mai 2014

L hôtel donne sur un parc d un côté et sur une route calme la nuit. Il n y a pas de bruit et la literie est bonne. Nous avons eu la chambre triple Alfred de Vigny. Ça répondait à nos attentes pour nous et notre enfant. La chambre est grande et a été refaite il y a peu. De la moquette au sol pour les allergiques. La salle de bains est rose bonbon et la propreté correcte. L eau est chaude et il y a de la pression. Je n ai pas pris de repas ni de petit déj et la piscine était impraticable vu la pluie. J ai trouvé l accueil correct mais sans plus. Il y a des animaux empaillés ce que je trouve personnellement moche. En résume bon pour dormir une nuit mais pas d enthousiasme particulier à propos de l h otel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Magnifique demeure mais mal entretenue. La maison est très jolie mais les chambres ne sont pas à la hauteur. Beaucoup de poussières. Décoration très vieillote et bas de gamme. Et salle de bain mal equipee. Dommage. Il ne manque pas grand chose à cet hotel pour être vraiment coquet. Situation idéale proche du château.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

En effet, quand on ne part pas souvent en week-end, loger pour deux nuits dans un beau domaine comme celui-ci, c'est génial! La bâtisse est magnifique, le cadre est beau, le jardin grand etc.
En revanche, nous avons été déçu par l'accueil. En effet, très peu de sourires et lorsqu'on en a un, il est faux. Quand on pose une question au Monsieur qui nous sert à table, nous avons droit à un ton limite agacé.... Pourtant vu le prix, on pourrait espérer un minimum d'échange convivial. Le petit déjeuner de 7€ est très cher pour ce qu'il y a (un croissant, un petit pain par personne) et les boissons ne sont pas très bonnes.
Nous n'avons également pas eu le choix de "petit-déjeuner" dehors, alors que le soleil était présent.
En résumé, si l'accueil n'est pas une priorité pour les futurs vacanciers, vous passerez de très bons moments car cela reste un bel endroit, mais pas forcément grâce aux hôtes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Une nuit plutôt médiocre. L'extérieur est très beau mais la chambre à été une grosse déception. Le lit bebe n'avait pas été pris en compte et le deuxième étage avec 2 enfants peu pratique. Les chambres sont vieillottes et l'accueil très froid. Le restaurant n'est pas terrible non plus. Le seul point positif : son emplacement a 500 m du chateau de Chenonceaux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Accueil indifférent - établissement vétuste - nous sommes etonnés de lire des avis si contradictoires.
Les photos représentent certainement les chambres de l'hôtel, mais nous avons été logé dans une petite chambre peu coquette au fond du jardin!
Le cadre pourrait être très agréable avec davantage d'entretien!
Pour notre part c'est décevant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple