“A recommander”
Avis sur La Baiserie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chenonceaux.
La Baiserie
Lyon
“A recommander”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejournés 2 jours dans cet endroit sur la route de nos vacances. Bel endroit tout près du parc de Chenonceau. Accueil chaleureux et petit déjeuner agréable dans le jardin du propriétaire. La chambre était pas très grande mais joliment décorée et propre.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Avis écrit le 20 août 2013

Belle prestation, maitre des lieux agréable et serviable. Belle maison avec un joli jardin, calme, reposant et surtout se trouvant à 15 min à pieds du château de Chenonceau, idéal pour un weekend ou une visite du Château.
Suite bien équipée à l'étage avec SDB indépendante.
Petit déjeuner copieux et bien servi.
Chambre d'hôte sans souci, agréable, prix dans la moyenne mais cadre de bonne qualité, à recommander.

Astuce pour la chambre : Suite avec commodité à prix accessible, si le budget le mermet, ne pas hésiter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auch, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil très attentionné, le maître de maison disponible, sait vous mettre à l'aise tout de suite. Il n'a jamais manqué de nous accueillir chaque soir au retour de nos visites.
Chambres très bien décorées,literie en bon état, belles salles de bain, nous avons dût pour des raison de disponibilité changer de chambre pendant notre séjour du 12 juillet au 15 juillet 2013, nous avons donc eu la chance de voir deux très belles chambres
Petits déjeuner excellents,très copieux, chaque matin, un choix différent de confitures nous étaient présentées, pain gourmand à souhait, bref, de quoi bien attaqué nos visites. M.Guyomard très attentionné ne manque pas de nous informer des plus beaux sites à visiter. Je recommande cet endroit, calme, sécurisé grâce au portail d'entré électrique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

la maison des propriétaires est charmante avec un beau jardin, transat, tables chaises...
La chambre est propre, SDB refaite à neuf.
petit déj sympa le matin avec les autres pensionnaires.
nous avons apprécié le séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 25 à Amboise
Hostellerie de la Renaudiere
Hostellerie de la Renaudiere
N° 4 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez La Baiserie ?

Informations supplémentaires concernant La Baiserie

Établissement : La Baiserie
Adresse: 9 rue de la Baiserie, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chenonceaux
Ancienne ferme du château de Chenonceau, au calme, à environ 700 mètres du village et 900 mètres du château de Chenonceau, entrée indépendante, parking privé avec bipper pour portail automatique, 1 chambre avec salle de douche wc, TV au rez-de-chaussée. À l'étage 1 chambre avec salle de bain et wc, TV. 1 suite avec salle de bain wc, TV. Au rez-de-chaussée, salon bibliothèque pour les petit déjeuners. Jardin et parc d'environ 1 hectare, terrasse, transat à disposition. Pour information le nom de La Baiserie vient à peu près de l'an 1500 où les demoiselles envoyaient un baiser aux gentilhommes :-) la baiserie est sur la commune de chenonceaux. Possibilite de venir vous chercher à la gare d'Amboise, Chenonceaux, Saint-Pierre des Corps. La Baiserie se situe en plein centre des Châteaux de la Loire Amboise 14 km, Chaumont sur Loire 23 km, Loches 27 km, Tours 31 km, Cour-Cheverny 38 km, Blois 42 km, Villandry 45 km, Azay le Rideau 53 km, Chambord 55 km, Zoo de Beauval 27 km. ... plus   moins