“Magnifique !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

cour et terrasse avec barbecue
Le Gargantua avec son entrée privée, sa cour de 400 m2 (portique, barbecue) et parking
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrain pétanque,portique
piscine chauffée 7m/4m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marinedou...
“Magnifique !”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Superbe propriété en plein coeur de la nature.

Nous avons séjourné dans ce gite très spacieux, propre, et idéalement situé.

Nous avons passé d'agréable vacance entre amis, et nous avons pu découvrir ses charmant villages qui l'entoure.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
26 juil. 2016
Nous avons eu plaisir à vous recevoir. En effet, notre jolie région est propice à la découverte et riche d'histoire. Merci !
Valérie et Pieter
Mouif
“Génial”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Superbe endroit, parfait pour s'y reposer, visiter la région en groupe et profiter des activités.
On s'y sent bien et le gîte est très bien conçu pour 15 personnes. On est très bien accueilli dans les lieux et leur gentillesse donne envie de prolonger le séjour.
Mention spéciale pour le four à pain, une excellente idée !

A faire !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, l'entourage, le four à pain !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
22 juil. 2016
Merci pour votre chaleureux avis !
Nous avons eu plaisir a vous faire profiter du Four à Pain pour la soirée "Fouées"
MarieC202...
“Parfait !”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Excellent séjour dans ce grand gîte gargantuesque (!) :-)
Beaucoup d'activités à faire aux alentours ainsi que dans la propriété : canoë, atelier de cerf-volants pour les enfants, piscine, badminton, etc... On ne peut pas s'ennuyer !
Le gîte est idéalement pensé pour accueillir très confortablement 15 personnes, tout est pensé et réfléchi jusqu'au moindre détail, c'est parfait !
Je le conseille vivement !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, la propreté et la beauté du lieu
Le moins apprécié: Séjour trop court à mon goût
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
20 juil. 2016
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à votre attente et que vous ayez apprécié notre charmante région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer