“MAGNIFIQUE”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

cour et terrasse avec barbecue
Le Gargantua avec son entrée privée, sa cour de 400 m2 (portique, barbecue) et parking
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrain pétanque,portique
piscine chauffée 7m/4m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Passport6...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de Valèrie et Pieter au gite Gargantua et la Volière le wek end du 7 au 9 oct 2016 passé avec les enfants et petits enfants.Ils nous ont fait découvrir leurs passions pour leurs animaux , la cuisson du fouée par Pieter à laquelle il a su faire participer les enfantset l objet volant qui a interéssé grands et petits.
Les gites sont très propres,calmes, à la hauteur de leurs descriptions.Merci beaucoup à Valérie et Pieter, grace à leur gentillesse et leur simplicité nous avons passé un moment de bonheur en famille .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le charme, la propreté , l 'espace des gites et l accueil des propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
15 oct. 2016
Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre week end en famille. Merci pour votre chaleureux avis.
Jean-Phil...
“Genial, ”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Super gîte! Accueil très sympathique de la part des proprietaires.
Tout est reuni pour passer un agréable séjours. Gîte très moderne, spacieux et un confort ideal pour se reposer.
Je vous le conseil fortement!

05 oct. 2016
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez !
Emmanuell...
“Gîte magnifique”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en juillet 2016

Région et gîte splendide, gîte moderne et fonctionnel. Parfait pour des vacances en famille.
Encore merci à Pieter et Valérie pour leur accueil.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
14 août 2016
Merci. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de vous accueillir au Gargantua. Votre famille fut un réel plaisir durant le séjour ainsi que la participation de vos enfants aux activités "cerf volant" et " microscope ".
David D
“Un gîte ou il fait bon vivre”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Petites vacances aux Coudreaux, un gîte ainsi que ces hôtes ont été à la hauteur de leurs réputations, un excellent séjour, un gîte spacieux et accueillant, le billard, le baby-foot, la piscine, les transats et surtout le four à pain nous ont fait rêver ! Encore merci à Pieter et Valérie pour leurs accueils et pour ce séjour ! A refaire !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 juil. 2016
Nous vous remercions ! En effet, la philosophie de Rabelais, dont sa demeure se situe à quelques kilomètres du Gargantua, nous a influencés pour créer un espace afin de se réunir entre amis, en famille où il serait facile de lier détente, convivialité et joie de vivre.
Marinedou...
“Magnifique !”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Superbe propriété en plein coeur de la nature.

Nous avons séjourné dans ce gite très spacieux, propre, et idéalement situé.

Nous avons passé d'agréable vacance entre amis, et nous avons pu découvrir ses charmant villages qui l'entoure.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
26 juil. 2016
Nous avons eu plaisir à vous recevoir. En effet, notre jolie région est propice à la découverte et riche d'histoire. Merci !
Valérie et Pieter
Mouif
“Génial”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Superbe endroit, parfait pour s'y reposer, visiter la région en groupe et profiter des activités.
On s'y sent bien et le gîte est très bien conçu pour 15 personnes. On est très bien accueilli dans les lieux et leur gentillesse donne envie de prolonger le séjour.
Mention spéciale pour le four à pain, une excellente idée !

A faire !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, l'entourage, le four à pain !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
22 juil. 2016
Merci pour votre chaleureux avis !
Nous avons eu plaisir a vous faire profiter du Four à Pain pour la soirée "Fouées"
MarieC202...
“Parfait !”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Excellent séjour dans ce grand gîte gargantuesque (!) :-)
Beaucoup d'activités à faire aux alentours ainsi que dans la propriété : canoë, atelier de cerf-volants pour les enfants, piscine, badminton, etc... On ne peut pas s'ennuyer !
Le gîte est idéalement pensé pour accueillir très confortablement 15 personnes, tout est pensé et réfléchi jusqu'au moindre détail, c'est parfait !
Je le conseille vivement !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, la propreté et la beauté du lieu
Le moins apprécié: Séjour trop court à mon goût
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
20 juil. 2016
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à votre attente et que vous ayez apprécié notre charmante région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer