“Accueil chaleureux; propriétaires très...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

cour et terrasse avec barbecue
Le Gargantua avec son entrée privée, sa cour de 400 m2 (portique, barbecue) et parking
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrain pétanque,portique
piscine chauffée 7m/4m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
bernardte...
Le Mans, France
“Accueil chaleureux; propriétaires très disponibles, agréables et souriants, gîtes très confortables et très bien aménagé”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Accueil chaleureux; propriétaires très disponibles, agréables et souriants. Gîtes très bien aménagés et très confortables, dans une région magnifique..

30 déc. 2016
Nous vous remercions et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration du gîte pour Noël et d'avoir pu partager avec vous et vos petits enfants l'activité "Four à pain".
Valérie et Pieter
aude h
“excellent”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

gite magnifique, spacieux et très confortable, avec des espaces pour grands et petits (et tout-petits). La volière a ravi les enfants et Pieter les a initiés aux cerf-volants, au microscope et à la confection des fouées qui nous ont régalées. Quel accueil chaleureux. Sans oublier la région tellement riche en découvertes. Nous aurons grâce à vous un souvenir magique de ces vacances. Merci mille fois.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'espace, le goût de la déco, l'accueil
Le moins apprécié: les ressorts des lits et manque de chaises pour poser les vêtements le soir
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
21 nov. 2016
Cela nous fait toujours plaisir de réaliser des activités avec les enfants et de partager leur enthousiasme. Merci à vous !
hervpasca...
Mouzillon, France
“"Week end réussi"”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

En famille pour fêter les 80 ans de notre papa, nous avons tous passés un excellent
week-end. Valérie avait pris soin d'allumer le poêle du grand salon, à notre arrivée
il faisait bon dans toute la maison. Pieter a appris à tout le monde à faire des "fouées" et nous nous sommes tous régalés. Malgré un temps maussade, nous sommes près à recommencer dans ce merveilleux gîte.

Merci aux propriétaires pour ces moments partagés.
Véronique HERVOUET

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil, la propreté du gîte, le calme, enfin tout.........
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
15 nov. 2016
Un Week end réussi pour vous et également un week end réussi pour nous !! Merci pour votre cordial avis.
Nous vous recevrons avec grand plaisir dès que vous le souhaiterez. Nous restons à votre disposition
Valérie et Pieter
Passport6...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de Valèrie et Pieter au gite Gargantua et la Volière le wek end du 7 au 9 oct 2016 passé avec les enfants et petits enfants.Ils nous ont fait découvrir leurs passions pour leurs animaux , la cuisson du fouée par Pieter à laquelle il a su faire participer les enfantset l objet volant qui a interéssé grands et petits.
Les gites sont très propres,calmes, à la hauteur de leurs descriptions.Merci beaucoup à Valérie et Pieter, grace à leur gentillesse et leur simplicité nous avons passé un moment de bonheur en famille .

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le charme, la propreté , l 'espace des gites et l accueil des propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
15 oct. 2016
Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre week end en famille. Merci pour votre chaleureux avis.
Jean-Phil...
“Genial, ”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Super gîte! Accueil très sympathique de la part des proprietaires.
Tout est reuni pour passer un agréable séjours. Gîte très moderne, spacieux et un confort ideal pour se reposer.
Je vous le conseil fortement!

05 oct. 2016
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez !
Emmanuell...
“Gîte magnifique”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en juillet 2016

Région et gîte splendide, gîte moderne et fonctionnel. Parfait pour des vacances en famille.
Encore merci à Pieter et Valérie pour leur accueil.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
14 août 2016
Merci. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de vous accueillir au Gargantua. Votre famille fut un réel plaisir durant le séjour ainsi que la participation de vos enfants aux activités "cerf volant" et " microscope ".
David D
“Un gîte ou il fait bon vivre”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Petites vacances aux Coudreaux, un gîte ainsi que ces hôtes ont été à la hauteur de leurs réputations, un excellent séjour, un gîte spacieux et accueillant, le billard, le baby-foot, la piscine, les transats et surtout le four à pain nous ont fait rêver ! Encore merci à Pieter et Valérie pour leurs accueils et pour ce séjour ! A refaire !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 juil. 2016
Nous vous remercions ! En effet, la philosophie de Rabelais, dont sa demeure se situe à quelques kilomètres du Gargantua, nous a influencés pour créer un espace afin de se réunir entre amis, en famille où il serait facile de lier détente, convivialité et joie de vivre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer