“Réservez les yeux fermés !.”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

cour et terrasse avec barbecue
Le Gargantua avec son entrée privée, sa cour de 400 m2 (portique, barbecue) et parking
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrain pétanque,portique
piscine chauffée 7m/4m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
kholycoeu...
“Réservez les yeux fermés !.”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en avril 2017

Très joli gîte très bien aménagé ! Nous avons été très bien accueilli , avec beaucoup de bienveillance et de sincérité. La soirée fouée et l'activité cerf volant ont été particulièrement appréciés par nos enfants. Bref, allez y sans hésiter,la région est en plus splendide pour s'y balader.
Bref, je recommande ce joli gîte !

16 juin 2017
Merci pour votre chaleureux avis !! C'est un réel plaisir que de partager des activités avec nos hôtes.
Blackmum
“Un gîte magnifique pour un séjour sans fausse note”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe propriété en plein coeur de la nature. Nous avons séjourné avec nos amis dans les deux gîtes disponibles, chacun d'eux sont très spacieux, propres et parfaitement équipés pour accueillir un groupe de personnes. Les activités proposées sont un plus non négligeable : piscine chauffée, terrains de jeux, billard, baby-foot, volière...
Nous remercions chaleureusement les propriétaires, Valérie et Pieter, pour leur accueil, leurs petites attentions et leur disponibilité.
Nous recommandons vivement cet endroit et espérons avoir l'opportunité d'y retourner!

04 juin 2017
Merci ! Votre enthousiasme nous motive à continuer ainsi !
yvesjoula...
Étriché, France
“Magnifique”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gite très spacieux et parfaitement équipé. Les hôtes sont charmants et prévenants. Pour les gens qui ne connaissent pas , la soirée fouées est un plus. Je recommande cette adresse à tout le monde et j'espère que nous aurons l'occasion d'y retourner.

07 mai 2017
Merci, nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir !
celinekob...
Lamorlaye, France
“Super séjour”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé de très bons moments. Les propriétaires sont très accueillants, pas du tout intrusifs. Le propriétaire nous a proposé 2 activités très sympathiques: une soirée fouee avec le propriétaire venu en habit de cuisinier et un atelier cerf volant pour les enfants ( atelier entièrement gratuit, fait avec des matériaux de récupération), les enfants comme les grands ont adoré.
Coin hyper calme et gîte très pratique.
A refaire très vite.

07 mai 2017
Merci ! A bientôt !!
CConsigne...
Beaufort-en-Vallée, France
“Magnifique gîte idéal pour des séjours en famille”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Le gîte est vraiment magnifique, très bien décoré, tout y est pensé pour accueillir 15 personnes. Les chambres sont spacieuses, la literie est confortable et les équipements de bonne qualité.
Nous n'avons pas eu froid malgré les températures glaciales et nous avons pu profiter de la volière, de l'âne et des alpagas. L'endroit est parfaitement sécurisé pour des enfants en bas âge et idéal pour qu'ils puissent faire du vélo ou profiter de la balançoire.
Des jeux pour petits et grands sont à disposition ce qui a été fort apprécié. Les propriétaires sont charmants, présents sans être oppressants. L'accueil est chaleureux (nous avons apprécié la présence des sapins de Noël dans le gîte) et les idées de balades très bien pensées (village proche décoré pour Noël qui a ravi petits et grands). La soirée fouées a été une véritable réussite.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

01 févr. 2017
....Nous vous attendons donc, pour vous remercier de votre chaleureux avis !......A Bientôt
martinyan...
Beaucouzé, France
“Superbe gîte avec un chaleureux accueil”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous remercions Valérie et Pieter pour leur accueil et leur disponibilité.Séjour en famille pour le nouvel an, tout était parfait.La soirée fouées avec Pieter a été très appréciée par toute la famille. Les enfants et petits-enfants ont adoré la volière ainsi que les alpagas. Nous y retournerons avec plaisir.

17 janv. 2017
Merci pour votre avis sympathique ! Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.
bernardte...
Le Mans, France
“Accueil chaleureux; propriétaires très disponibles, agréables et souriants, gîtes très confortables et très bien aménagé”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Accueil chaleureux; propriétaires très disponibles, agréables et souriants. Gîtes très bien aménagés et très confortables, dans une région magnifique..

30 déc. 2016
Nous vous remercions et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration du gîte pour Noël et d'avoir pu partager avec vous et vos petits enfants l'activité "Four à pain".
Valérie et Pieter
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer