“Excellent gîte à recommander”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

SDB n°1 rez de chaussée
chambre 5 lits 90*190
Chambre 5 lits 90*190
Chambre  5 lits 90*190
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 55 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

marsienne
petit-mars
“Excellent gîte à recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent week-end (2 nuits) dans ce magnifique gîte.
Très spacieux, très propre, bien aménagé, nous n'avons pas senti de manque d'espace. Les chambres sont très bien et la literie aussi, les salles de bains spacieuses. Le gîte est très calme et reposant (pas de bruit de circulation et autres). Les activités y sont nombreuses, billard, baby foot, piscine, balançoire, volley, pétanque (sur un terrain tout neuf !!), parc animalier (oies, paon, poules, âne, alpagas) bref de quoi occuper les petits et grands. Malgré un temps mitigé fin juin/début juillet, nous avons pu quand même profiter de tout cela, même de la piscine qui est réellement chauffée !! Ce sont les enfants qui en ont le plus profité.
Des transats sont à disposition autour et l'accès est sécurisé. La soirée " fouée/pizza" proposée par le propriétaire a été plus qu'appréciée, un moment convivial et de découverte pour tous et surtout un régal pour les papilles. C'est une prestation offerte généreusement par le propriétaire, on voit vraiment qu'il prend tout ça à coeur et qu'il a vraiment envie de faire plaisir à ses hôtes. C'est une adresse à vraiment recommander et nous avons envie d'y revenir. Merci encore aux propriétaires, ne changez rien !

Date du séjour : juin 2017
12 juil. 2017
Merci pour votre avis chaleureux,
C'est entendu! Votre enthousiasme nous motive a continuer ainsi. pour info un nouveau babyfoot a ete installe.
Ca nous fera beaucoup de plaisir de vous revoir bientot
Pieter
Explorer4...
“Inoubliable”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un week end de rêve, inoubliable. Soirée barbecue, piscine parfaitement entretenue. Gîte immense, beaucoup d'espace, tout ce qu'il faut à l'intérieur, très propre. Le four à pain pour les fouées et les pizzas reste un super souvenir.
Nous n'avons rien à redire et ne pouvons que recommander ce gîte.

Date du séjour : juin 2017
17 juin 2017
Super ! Merci !!
kholycoeu...
Nabirat, France
“Réservez les yeux fermés !.”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en avril 2017

Très joli gîte très bien aménagé ! Nous avons été très bien accueilli , avec beaucoup de bienveillance et de sincérité. La soirée fouée et l'activité cerf volant ont été particulièrement appréciés par nos enfants. Bref, allez y sans hésiter,la région est en plus splendide pour s'y balader.
Bref, je recommande ce joli gîte !

16 juin 2017
Merci pour votre chaleureux avis !! C'est un réel plaisir que de partager des activités avec nos hôtes.
Blackmum
“Un gîte magnifique pour un séjour sans fausse note”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe propriété en plein coeur de la nature. Nous avons séjourné avec nos amis dans les deux gîtes disponibles, chacun d'eux sont très spacieux, propres et parfaitement équipés pour accueillir un groupe de personnes. Les activités proposées sont un plus non négligeable : piscine chauffée, terrains de jeux, billard, baby-foot, volière...
Nous remercions chaleureusement les propriétaires, Valérie et Pieter, pour leur accueil, leurs petites attentions et leur disponibilité.
Nous recommandons vivement cet endroit et espérons avoir l'opportunité d'y retourner!

Date du séjour : mai 2017
04 juin 2017
Merci ! Votre enthousiasme nous motive à continuer ainsi !
yvesjoula...
Étriché, France
“Magnifique”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gite très spacieux et parfaitement équipé. Les hôtes sont charmants et prévenants. Pour les gens qui ne connaissent pas , la soirée fouées est un plus. Je recommande cette adresse à tout le monde et j'espère que nous aurons l'occasion d'y retourner.

07 mai 2017
Merci, nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir !
celinekob...
Lamorlaye, France
“Super séjour”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé de très bons moments. Les propriétaires sont très accueillants, pas du tout intrusifs. Le propriétaire nous a proposé 2 activités très sympathiques: une soirée fouee avec le propriétaire venu en habit de cuisinier et un atelier cerf volant pour les enfants ( atelier entièrement gratuit, fait avec des matériaux de récupération), les enfants comme les grands ont adoré.
Coin hyper calme et gîte très pratique.
A refaire très vite.

07 mai 2017
Merci ! A bientôt !!
Céline C
Beaufort-en-Vallée, France
“Magnifique gîte idéal pour des séjours en famille”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Le gîte est vraiment magnifique, très bien décoré, tout y est pensé pour accueillir 15 personnes. Les chambres sont spacieuses, la literie est confortable et les équipements de bonne qualité.
Nous n'avons pas eu froid malgré les températures glaciales et nous avons pu profiter de la volière, de l'âne et des alpagas. L'endroit est parfaitement sécurisé pour des enfants en bas âge et idéal pour qu'ils puissent faire du vélo ou profiter de la balançoire.
Des jeux pour petits et grands sont à disposition ce qui a été fort apprécié. Les propriétaires sont charmants, présents sans être oppressants. L'accueil est chaleureux (nous avons apprécié la présence des sapins de Noël dans le gîte) et les idées de balades très bien pensées (village proche décoré pour Noël qui a ravi petits et grands). La soirée fouées a été une véritable réussite.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : décembre 2016
01 févr. 2017
....Nous vous attendons donc, pour vous remercier de votre chaleureux avis !......A Bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer