“Excellente prestation”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

SDB n°1 rez de chaussée
chambre 5 lits 90*190
Chambre 5 lits 90*190
Chambre  5 lits 90*190
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Cruiser73...
“Excellente prestation”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

L'endroit est calme et très spacieux. Les équipements intérieurs très satisfaisants pour 15 personnes. Grande salle à manger et cuisine très bien équipée.
Les propriétaires sont très accueillants toujours prêts à rendre service. Gîte à conseiller.

Date du séjour : septembre 2017
30 sept. 2017
Merci !
sylvianeh...
NOGENT LE PHAYE
“A consommer sans moderation”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

On sent de suite l'envie de Valérie et Peter de choyer leurs hotes avec un accueil impeccable. Chambres et commodités spacieuses, équipements, déco, propreté et plein de petits détails et attentions qui contribuent à rendre le sejour très agréable.
Un gîte à consommer sans moderation

Date du séjour : septembre 2017
07 sept. 2017
....."sans modération" nous vous attendons donc très prochainement !.
Votre convivialité fut pour nous un très grand plaisir !
Pieter et Valérie
marsienne
petit-mars
“Excellent gîte à recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent week-end (2 nuits) dans ce magnifique gîte.
Très spacieux, très propre, bien aménagé, nous n'avons pas senti de manque d'espace. Les chambres sont très bien et la literie aussi, les salles de bains spacieuses. Le gîte est très calme et reposant (pas de bruit de circulation et autres). Les activités y sont nombreuses, billard, baby foot, piscine, balançoire, volley, pétanque (sur un terrain tout neuf !!), parc animalier (oies, paon, poules, âne, alpagas) bref de quoi occuper les petits et grands. Malgré un temps mitigé fin juin/début juillet, nous avons pu quand même profiter de tout cela, même de la piscine qui est réellement chauffée !! Ce sont les enfants qui en ont le plus profité.
Des transats sont à disposition autour et l'accès est sécurisé. La soirée " fouée/pizza" proposée par le propriétaire a été plus qu'appréciée, un moment convivial et de découverte pour tous et surtout un régal pour les papilles. C'est une prestation offerte généreusement par le propriétaire, on voit vraiment qu'il prend tout ça à coeur et qu'il a vraiment envie de faire plaisir à ses hôtes. C'est une adresse à vraiment recommander et nous avons envie d'y revenir. Merci encore aux propriétaires, ne changez rien !

Date du séjour : juin 2017
12 juil. 2017
Merci pour votre avis chaleureux,
C'est entendu! Votre enthousiasme nous motive a continuer ainsi. pour info un nouveau babyfoot a ete installe.
Ca nous fera beaucoup de plaisir de vous revoir bientot
Pieter
Explorer4...
“Inoubliable”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un week end de rêve, inoubliable. Soirée barbecue, piscine parfaitement entretenue. Gîte immense, beaucoup d'espace, tout ce qu'il faut à l'intérieur, très propre. Le four à pain pour les fouées et les pizzas reste un super souvenir.
Nous n'avons rien à redire et ne pouvons que recommander ce gîte.

Date du séjour : juin 2017
17 juin 2017
Super ! Merci !!
kholycoeu...
Sainte Néomaye, France
“Réservez les yeux fermés !.”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en avril 2017

Très joli gîte très bien aménagé ! Nous avons été très bien accueilli , avec beaucoup de bienveillance et de sincérité. La soirée fouée et l'activité cerf volant ont été particulièrement appréciés par nos enfants. Bref, allez y sans hésiter,la région est en plus splendide pour s'y balader.
Bref, je recommande ce joli gîte !

Date du séjour : avril 2017
16 juin 2017
Merci pour votre chaleureux avis !! C'est un réel plaisir que de partager des activités avec nos hôtes.
Blackmum
“Un gîte magnifique pour un séjour sans fausse note”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe propriété en plein coeur de la nature. Nous avons séjourné avec nos amis dans les deux gîtes disponibles, chacun d'eux sont très spacieux, propres et parfaitement équipés pour accueillir un groupe de personnes. Les activités proposées sont un plus non négligeable : piscine chauffée, terrains de jeux, billard, baby-foot, volière...
Nous remercions chaleureusement les propriétaires, Valérie et Pieter, pour leur accueil, leurs petites attentions et leur disponibilité.
Nous recommandons vivement cet endroit et espérons avoir l'opportunité d'y retourner!

Date du séjour : mai 2017
04 juin 2017
Merci ! Votre enthousiasme nous motive à continuer ainsi !
yvesjoula...
Étriché, France
“Magnifique”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gite très spacieux et parfaitement équipé. Les hôtes sont charmants et prévenants. Pour les gens qui ne connaissent pas , la soirée fouées est un plus. Je recommande cette adresse à tout le monde et j'espère que nous aurons l'occasion d'y retourner.

Date du séjour : avril 2017
07 mai 2017
Merci, nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer