“Vraiment superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

cour et terrasse avec barbecue
Le Gargantua avec son entrée privée, sa cour de 400 m2 (portique, barbecue) et parking
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrain pétanque,portique
piscine chauffée 7m/4m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Seco S
Chateauroux, France
“Vraiment superbe”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Ce week end nous a été offert et c'était vraiment super sur tous les points ! La gentillesse des propriétaires et leur investissement sont magnifiques ! La soirée foué où nous nous somme régalés et la promenade avec les Alpagas étaient inoubliables ! Merci pour nous et nos enfants ! Un investissement sincère qui mérite vraiment d'être souligné ! Le gite est magnifique ! 13 à l’intérieur et à aucun moment nous avons ressenti un manque de place, tout est superbement décoré, pratique et conviviale ! Un week end vraiment superbe merci beaucoup !

13 nov. 2017
Merci pour votre chaleureux avis !
ctoutoune
Saubens, France
“EXCELENT”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci à Valérie et Pieters pour leur accueil très chaleureux dans leur Gîte très spacieux, très propre, très bien conçu, avec tout ce qu'il faut pour se détendre et passer une semaine inoubliable entre amis.
Merci à Pieters pour la soirée fouée.
Les Toulousains, les Catalans, les commingeois.

13 nov. 2017
Merci à vous ! Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir dans notre charmante région !
Cruiser73...
“Excellente prestation”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

L'endroit est calme et très spacieux. Les équipements intérieurs très satisfaisants pour 15 personnes. Grande salle à manger et cuisine très bien équipée.
Les propriétaires sont très accueillants toujours prêts à rendre service. Gîte à conseiller.

30 sept. 2017
Merci !
sylvianeh...
NOGENT LE PHAYE
“A consommer sans moderation”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

On sent de suite l'envie de Valérie et Peter de choyer leurs hotes avec un accueil impeccable. Chambres et commodités spacieuses, équipements, déco, propreté et plein de petits détails et attentions qui contribuent à rendre le sejour très agréable.
Un gîte à consommer sans moderation

07 sept. 2017
....."sans modération" nous vous attendons donc très prochainement !.
Votre convivialité fut pour nous un très grand plaisir !
Pieter et Valérie
marsienne
petit-mars
“Excellent gîte à recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent week-end (2 nuits) dans ce magnifique gîte.
Très spacieux, très propre, bien aménagé, nous n'avons pas senti de manque d'espace. Les chambres sont très bien et la literie aussi, les salles de bains spacieuses. Le gîte est très calme et reposant (pas de bruit de circulation et autres). Les activités y sont nombreuses, billard, baby foot, piscine, balançoire, volley, pétanque (sur un terrain tout neuf !!), parc animalier (oies, paon, poules, âne, alpagas) bref de quoi occuper les petits et grands. Malgré un temps mitigé fin juin/début juillet, nous avons pu quand même profiter de tout cela, même de la piscine qui est réellement chauffée !! Ce sont les enfants qui en ont le plus profité.
Des transats sont à disposition autour et l'accès est sécurisé. La soirée " fouée/pizza" proposée par le propriétaire a été plus qu'appréciée, un moment convivial et de découverte pour tous et surtout un régal pour les papilles. C'est une prestation offerte généreusement par le propriétaire, on voit vraiment qu'il prend tout ça à coeur et qu'il a vraiment envie de faire plaisir à ses hôtes. C'est une adresse à vraiment recommander et nous avons envie d'y revenir. Merci encore aux propriétaires, ne changez rien !

12 juil. 2017
Merci pour votre avis chaleureux,
C'est entendu! Votre enthousiasme nous motive a continuer ainsi. pour info un nouveau babyfoot a ete installe.
Ca nous fera beaucoup de plaisir de vous revoir bientot
Pieter
Explorer4...
“Inoubliable”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un week end de rêve, inoubliable. Soirée barbecue, piscine parfaitement entretenue. Gîte immense, beaucoup d'espace, tout ce qu'il faut à l'intérieur, très propre. Le four à pain pour les fouées et les pizzas reste un super souvenir.
Nous n'avons rien à redire et ne pouvons que recommander ce gîte.

17 juin 2017
Super ! Merci !!
kholycoeu...
“Réservez les yeux fermés !.”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en avril 2017

Très joli gîte très bien aménagé ! Nous avons été très bien accueilli , avec beaucoup de bienveillance et de sincérité. La soirée fouée et l'activité cerf volant ont été particulièrement appréciés par nos enfants. Bref, allez y sans hésiter,la région est en plus splendide pour s'y balader.
Bref, je recommande ce joli gîte !

16 juin 2017
Merci pour votre chaleureux avis !! C'est un réel plaisir que de partager des activités avec nos hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer