“GARGANTUESQUE !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

SDB n°1 rez de chaussée
chambre 5 lits 90*190
Chambre 5 lits 90*190
Chambre  5 lits 90*190
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

olivisa18
Vineuil, France
“GARGANTUESQUE !”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bel endroit où il ne manque rien que ce soit pour les petits ou les grands.
Les propriétaires sont chaleureux et accueillants - à l'image de leur location.
vivement le prochain séjour !

15 janv. 2018
Un Grand Merci !! A bientôt avec plaisir !
sandrine...
“Un sejour en famille parfait !!”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Site superbe avec des prestations de qualité. La volière, l anesse, les alpaguas n ont rendu le séjour que plus magique.
Parfait pour passer des moments conviviaux en famille ds la grande cuisine, les chambres et salles de bain sont spacieuses et très propres.
Nous recommandons à 200% cette adresse.

07 janv. 2018
Très content que cet séjour vous a plu !
JeanLucF3...
“que du bonheur pour tous”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Superbe endroit dépaysant, magnifique logement décoré avec goût,cuisine très fonctionnelle , les propriétaires , très disponibles et à l'écoute, la soirée fouées et la balade avec les alpagas restent un excellent souvenirs pour nos petits enfants.

07 janv. 2018
Merci pour votre avis , votre présence était aussi un plaisir pour nous.
Laeti R
“Week-end parfait!”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Un gîte magnifiquement rénové avec goût et sobriété. Prestations d' excellente qualité, un moment entre amis et familles dépaysant et reposant. Un grand merci à notre hôte qui nous a très gentiment proposé d'enfiler son costume de pizzaiolo...et a appris aux enfants à faire des fouées (delicieux). Une balade detente avec les alpagas et nos cherubins...
Bref, l'adresse est à conserver et à partager....Bravo pour votre investissement !

07 janv. 2018
Votre avis était comme de la musique dans nos oreilles ! Merci
Cheikh Ou...
“Inoubliable Annivaire”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Fabuleux, Inoubliable et rafraichissant

Séjour incroyable dans ce lieu . Nous étions 20 entre les Gargantua et Volière . Pieter et Valérie nous ont bien accueilli . Après la visite des lieux, Pieter nous a donné les recettes des fouées et des pizzas. Nous avons improvisé un atelier pour être le meilleur pizzaiolo.

Le lendemain réveil agréable et vue magnifique. Nous avons apprécié les animaux et surtout le chat qui était notre 21e colocataire durant ce séjour.

La salle à manger spacieuse nous a permis de profiter de notre soirée raclette et aussi du menu du traiter.

Enfin je recommande ce lieu pour les réunions entre amis et famille et à Bientot pour un prochain anniversaire

Date du séjour : novembre 2017
07 janv. 2018
Merci pour votre avis et un bisou de Minouche!
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
26 nov. 2017
Merci à Vous ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à votre attente.
Seco S
Chateauroux, France
“Vraiment superbe”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Ce week end nous a été offert et c'était vraiment super sur tous les points ! La gentillesse des propriétaires et leur investissement sont magnifiques ! La soirée foué où nous nous somme régalés et la promenade avec les Alpagas étaient inoubliables ! Merci pour nous et nos enfants ! Un investissement sincère qui mérite vraiment d'être souligné ! Le gite est magnifique ! 13 à l’intérieur et à aucun moment nous avons ressenti un manque de place, tout est superbement décoré, pratique et conviviale ! Un week end vraiment superbe merci beaucoup !

Date du séjour : septembre 2017
13 nov. 2017
Merci pour votre chaleureux avis !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer