“Le lieu idéal pour se retrouver en famille ou...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

SDB n°1 rez de chaussée
chambre 5 lits 90*190
Chambre 5 lits 90*190
Chambre  5 lits 90*190
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
5 chambres, 4 salles de bain, 15 couchages
Chinon, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 54 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sandra M
“Le lieu idéal pour se retrouver en famille ou entre amis”
Avis écrit le 15 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

La beauté des lieux, l'attention et la discrétion de Valerie et Pieter ont fait de notre séjour familial un moment de partage très agréable. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter davantage de l'extérieur qui est tout autant magnifique. Un vrai coup de coeur.

Date du séjour : décembre 2018
16 déc. 2018
Merci ! N'hésitez pas ! Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir...
Wienoiser...
Nantes, France
“Splendide”
Avis écrit le 16 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Gîte parfait pour les réunions de familles. Tout est spacieux, beau, et bien pensé. L'accueil est chaleureux. Nos ados ont adoré le billard et le baby foot. L'atelier cerf-volant proposé par Pieter a beaucoup plu aux plus jeunes. Nous avons d'ors et déjà réservé cette "perle" pour l'année prochaine !

Date du séjour : octobre 2018
18 nov. 2018
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine...Valérie et Pieter
Anne B
“Mariage dans un gîte superbe”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avions réservé ce gîte pour le week-end de notre mariage et c'était super à tous les niveaux. Accueil vraiment adorable de nos hôtes, gîte trés bien équipé (quasiment chaque chambre a sa salle de bain )où une tribut peut vivre sans se gêner et jouer parties de billard et baby foot à volonté,le tout dans un cadre magnifique de tuffeau trés bien restauré, et de nature trés bien entretenue. Sans oublier la balade avec les alpagas, la découverte d'oiseaux trés rares... Merci à Valérie et Pieter.

Date du séjour : septembre 2018
11 oct. 2018
Merci pour votre avis.
On était content de participer à la réussite de votre mariage!
O'Drey P
Saint-Nazaire, France
“A RECOMMANDER SANS MODERATION !!!”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

Gîte très spacieux et très bien rénové. Vacances au rythme de la nature dans un cadre très reposant. Des activités proposées aux enfants qui ont aussi ravis les ados et les adultes...et qui ont peut-être généré des vocations !!! Pieter et Valérie sont très accueillants, disponibles et à l'écoute tout en étant très discrets...Nous avons passé des vacances en famille (4 générations) et tout le monde était ravi...
A recommander sans modération !!!

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
Merci pour tout vos compliments.
Valérie et Pieter
J A
Centre-Val de Loire, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Gîte très spacieux, très bien équipé et très bien rénové. Nous avons passé une semaine très agréable en famille et entre amis.
Les propriétaires sont très disponibles et très sympathiques.

Les enfants gardent de très bons souvenirs des magnifiques oiseaux, des alpagas et de l'animation cerf-volants. Merci pour votre accueil !

Date du séjour : juillet 2018
28 juil. 2018
Merci de votre avis et à bientôt !
Anne-soph...
“PARFAIT”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

très très bon accueil dans un gîte où il ne manque rien!! du confort , de l'espace, des prestations pour que tout le monde s'y retrouve...et des fouées excellents préparés par le propriétaire!! une volière hors du commun... un we familial qui nous laissera que des bons souvenirs! je recommande vivement ce gîte .

Date du séjour : juin 2018
19 juin 2018
Ce fut un plaisir de vous avoir reçu. Merci
Pieter et Valérie
lucile-25...
Besançon, France
“reposant, fonctionnel et calme”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Site où nous avons séjourné à 6 familles (25 personnes) donc nous avons réservé le gîte GARGANTUA, le gîte plus petit LA VOLIERE et les 2 chambres d'hôtes à la GENTILHOMMIERE!!!! Les 3 sites sont très bien équipés, fonctionnels et propres. Belle restauration et dans une campagne verdoyante et préservée. Nous avons apprécié l'enthousiasme de notre hôte Peter qui nous enseigne à travailler la pâte à foués, propose de balader les 2 alpagas, nous décrit les volatiles de la volière et fait des photos de notre groupe vu du ciel!!!!!!!

Date du séjour : mai 2018
19 juin 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Pieter et Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer