“Fête de famille.”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

SDB n°1 rez de chaussée
chambre 5 lits 90*190
Chambre 5 lits 90*190
Chambre  5 lits 90*190
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

leprincen...
“Fête de famille.”
Avis écrit le 9 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Superbe endroit très propre dans ce contexte de Covid, spacieux,très bien équipé, calme à la campagne. Nous avons passé un très bon weekend en famille où se retrouvaient 4 générations. Un accueil très chaleureux de Valérie et Peter. Nous avons pu faire une petite balade avec les alpagas. Nous retenons et recommandons cette adresse.

Date du séjour : septembre 2020
20 sept. 2020
Merci ! Les Alpagas, Ivoire et Isis, vous attendent pour une nouvelle promenade bien sympathique en votre compagnie...
475albane...
“Très belles vacances”
Avis écrit le 21 août 2020 Séjour en août 2020

Logement très beau et très propre dans le respect des contraintes covid.Acceuil chaleureux et avons regretté de ne pouvoir profiter des compétences de Peter ce dernier étant vulnérable au virus mais un panier de figues délicieuses nous a consolés.Nous conseillons ce séjour, ideal pour des vacances familiales 3 générations confondues.

Date du séjour : août 2020
24 août 2020
Merci à Vous ! Et les alpagas vous attendent pour une nouvelle promenade ! Pieter et moi-même avons été heureux de partager ce moment avec les enfants et leurs parents....Valérie
Gourmande...
Angoulême, France
“Super plan pour des retrouvailles intergénérationnelles !”
Avis écrit le 1 août 2020 Séjour en juillet 2020

Dans un écrin de tournesols en fleurs, ce gîte fut un petit bijou pour un séjour familial.
D un point de vue équipement intérieur rien ne nous a manqué. Grand confort et propreté, des propriétaires attentionnés, de très nombreuses possibilités de loisirs aux alentours.
Les plus jeunes ont adoré la piscine, les ballades à vélo, la promenade avec les alpagas et les jeux à dispo.
Les plus grands ont apprécié les parties de pétanque, de billard , les randos et le parcours de Golf de Roiffe.
La grandeur du gîte permet à chacun de profiter de moments d intimité quand il le souhaite...bref merci à Peter et Valérie d avoir transformé ce vieux corps de ferme en un lieu extrêmement accueillant.

Date du séjour : juillet 2020
04 août 2020
Un grand Merci à Vous ! Vous avez parfaitement réussi à décrire la devise de La Gentilhommière ...Espace, Détente et Convivialité ...! Valérie et Pieter
Biver C
“Un gîte impeccable”
Avis écrit le 17 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Le gîte est magnifique, spacieux, bien équipé. Tout était propre. Parfait pour un séjour en famille, avec l'originalité des animaux présents sur le site (volière, alpagas, âne...).

Date du séjour : juillet 2020
20 juil. 2020
Merci, nous sommes ravis que le Gargantua ait répondu à votre attente !
Valérie et Pieter
835aureli...
“Superbe location pour des retrouvailles entre amis”
Avis écrit le 17 juin 2020 Séjour en juin 2020

Nous avons loué cette maison pour des retrouvailles entre amis.
On a passé un superbe weekend dans ce très beau logement spacieux très bien équipé.
L'accueil très convivial, les services proposés au top.
Nous pouvons que recommander ce logement. Nous pensons même y revenir.

Date du séjour : juin 2020
14 juil. 2020
Merci ! N'hésitez pas à revenir avec vos amis, ce fut un plaisir de vous recevoir...A Bientôt ! Valérie et Pieter
sandrinec...
“Sand et fred”
Avis écrit le 17 juin 2020 Séjour en mai 2020

Nous avons adoré notre week-end entre amis.
Cadre magnifique, maison très propres, piscine également.
Malheureusement nous avons eu de la pluie mais tout est conçu pour qu on s amuse, nous avons apprécié la piscine chauffée.
La maison est très grande et très spacieuse. Dans les pièces à vivre nous tenons facilement à 15 et on peut encore bouger.
Les propriétaires sont très accueillant.
Pour finir nous vous recommandons ce logement.

Date du séjour : mai 2020
Merci bien pour votre sympathique avis. Valérie et Pieter
c_cilec16...
“Week-end au calme”
Avis écrit le 17 juin 2020 Séjour en juin 2020

Maison immense et très bien équipée. Tout est sur place: billard, baby foot, ping ping, badminton, terrain de pétanque, animaux, barbecue
Gros plus pour la piscine chauffée

Date du séjour : juin 2020
Merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer