“Fabuleux”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Gargantua

Piscine chauffée partagée 7m*4m
cour et terrasse avec barbecue Soirée 'Four à Pain' offerte et organisée par Pieter
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine chauffée partagée 7m*4m
cour et terrasse avec barbecue
Soirée 'Four à Pain' offerte et organisée par Pieter
SDB n°1 rez de chaussée
chambre 5 lits 90*190
Chambre 5 lits 90*190
Chambre  5 lits 90*190
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mickaël L
“Fabuleux”
Avis écrit le 10 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Nous avons passé un excellent séjour au Gargantua. Tout est fait pour se sentir bien et à l'aise dans le gîte : espace, qualité de l'aménagement,... Beaucoup de chemins de promenades autour du gîte également. Nous recommandons vivement ce gîte !

Date du séjour : décembre 2020
Pioneer40...
“Superbe gîte pour grande famille”
Avis écrit le 1 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Nous avons passé un séjour ressourçant dans ce gîte très agréable, propre et spacieux. Dans notre famille les enfants (dont ados et bébés) et les adultes ont trouvé chacun leur place avec les espaces bien distincts et les jeux intergénérationnels. Les enfants, encadrés par Pieter ont adoré la balade avec les alpagas. Nous nous sentions en sécurité par rapport aux gestes barrière, et, faute de pouvoir effectuer les visites prévues, nous avons apprécié le calme et la nature autour du gîte. À refaire et à recommander!

Date du séjour : octobre 2020
SophieA11...
“Magnifique gîte familial”
Avis écrit le 15 octobre 2020 Séjour en septembre 2020

Gite très spacieux, bien équipé, parfaitement propre qui a répondu à tous nos critères pour un week-end entre amis avec de jeunes enfants. L'âne, les alpagas, la volière avec ses jolis oiseaux ont enchanté les petits. Merci aux propriétaires très avenants pour la promenade avec les 2 alpagas, petit bonus du séjour!
Les extérieurs sont très agréables, tout est parfaitement entretenu ! Valérie et Peter ont aussi su faire preuve de souplesse pour décaler légèrement notre départ ce qui a été très apprécié.

K_florenc...
“Gîte agréable et spacieux”
Avis écrit le 7 octobre 2020 Séjour en septembre 2020

Logement magnifique, spacieux et décoré avec goût. La baby et le billard sont très appréciables. L'extérieur du gîte est agréable avec les animaux, la balançoire et la piscine ( même si nous n'avons pas pu en profiter a cause du mauvais temps). Nous avons regretté de ne pouvoir profiter des compétences de Peter, mais c'était compréhensible au vu du contexte sanitaire.Nous conseillons ce séjour, ideal pour un WE en groupe.

leprincen...
“Fête de famille.”
Avis écrit le 9 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Superbe endroit très propre dans ce contexte de Covid, spacieux,très bien équipé, calme à la campagne. Nous avons passé un très bon weekend en famille où se retrouvaient 4 générations. Un accueil très chaleureux de Valérie et Peter. Nous avons pu faire une petite balade avec les alpagas. Nous retenons et recommandons cette adresse.

20 sept. 2020
Merci ! Les Alpagas, Ivoire et Isis, vous attendent pour une nouvelle promenade bien sympathique en votre compagnie...
475albane...
“Très belles vacances”
Avis écrit le 21 août 2020 Séjour en août 2020

Logement très beau et très propre dans le respect des contraintes covid.Acceuil chaleureux et avons regretté de ne pouvoir profiter des compétences de Peter ce dernier étant vulnérable au virus mais un panier de figues délicieuses nous a consolés.Nous conseillons ce séjour, ideal pour des vacances familiales 3 générations confondues.

Date du séjour : août 2020
24 août 2020
Merci à Vous ! Et les alpagas vous attendent pour une nouvelle promenade ! Pieter et moi-même avons été heureux de partager ce moment avec les enfants et leurs parents....Valérie
Gourmande...
Angoulême, France
“Super plan pour des retrouvailles intergénérationnelles !”
Avis écrit le 1 août 2020 Séjour en juillet 2020

Dans un écrin de tournesols en fleurs, ce gîte fut un petit bijou pour un séjour familial.
D un point de vue équipement intérieur rien ne nous a manqué. Grand confort et propreté, des propriétaires attentionnés, de très nombreuses possibilités de loisirs aux alentours.
Les plus jeunes ont adoré la piscine, les ballades à vélo, la promenade avec les alpagas et les jeux à dispo.
Les plus grands ont apprécié les parties de pétanque, de billard , les randos et le parcours de Golf de Roiffe.
La grandeur du gîte permet à chacun de profiter de moments d intimité quand il le souhaite...bref merci à Peter et Valérie d avoir transformé ce vieux corps de ferme en un lieu extrêmement accueillant.

Date du séjour : juillet 2020
04 août 2020
Un grand Merci à Vous ! Vous avez parfaitement réussi à décrire la devise de La Gentilhommière ...Espace, Détente et Convivialité ...! Valérie et Pieter
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer