“Mitigée....?”
Avis sur Les Annees 30

Les Annees 30
Réservez avec
Les Annees 30 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Chinon
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous sommes allés manger à trois personnes menu à +/- 29 E entrée correcte Plat...dorade qui mérite un peu plus d'assaissonment et le classique dessert des annéesTrente glace à la lavande ,c'est bien pour un fois mais il faut aussi savoir changer sa carte :avis tout à fait personnel.Dans l'ensemble repas correct excepté le vin d'accompagnement du poisson vin blanc les Chanteaux 2010 de la maison Couly-dutheil. Pendant le repas rien à signaler vin frais a temperature, mais après ....à la digestion un... mal à la tête que les Aspirines n'ont pas pas pu calmer donc déception complète et certainement pas à conseiller, notre aprés-midi gâchée
Un autre choix de restaurant s'impose à nous Dommage!!

Avis publié : 5 octobre 2013

Si vous y passez, ne ratez surtout pas en entrée l'escalope de foie gras poêlé accompagné d'un verre de vin blanc liquoreux, tout simplement divin. J'y ai goûté pour la première fois au filet de canette grillé qui était excellent. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 septembre 2013

excellent rapport qualité prix mais devenu loin du centre, mais au calme, heureusement les pavés ont disparus donc plus facile d'accés

Avis publié : 15 septembre 2013

En dehors du circuit touristique du centre de Chinon, situé dans une partie historique magnifique du village (n'essayez pas d'y aller en voiture ! mais on peut se garer à 150 m). 113€ pour 2, 3 menus avec 2 choix à chaque portée et 4 desserts, bon vins au verre. Poissons et viandes délicieusement présentés et fort bons, idem pour les desserts : excellente adresse de qualité égale à celle du Chapeau Rouge + central.
Service "jeune" mais volontaire, appellation des plats un peu "compliquée", décor réussi.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous y allons régulièrement, l'accueil est toujours chaleureux, tout comme l'ambiance et la cuisine. L'été il y a une petite terrasse très sympa. L'hiver les feux de cheminée sont très agréables. Nous aimons beaucoup y aller.

Les voyageurs ayant consulté Les Annees 30 ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Annees 30 ?