“Intéressant et plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Annees 30

Les Annees 30
Réservez avec
Les Annees 30 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Abbeville
“Intéressant et plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions une petite quarantaine et nous avons été plusieurs à avoir apprécié ce restaurant et ses mets de l'entrée au dessert. Bonne situation géographique, cadre agréable, personnel et patrons sympathiques, ...Un moment à renouveler.

• Visité en janvier 2014

Saumur, France
“brocante à Chinon = très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

2° visite aux Années 30 : nous voulions aller au Chapeau Rouge, que nous aimons beaucoup, mais les derniers avis publiés nous ont refroidi. Donc retour dans cet excellent restaurant : salle du bas (cuisine au1° étage) avec cheminée allumée = agréable. N'y allez pas pour la viande ( 0 offre)....mais pour les poissons oui à la cuisson parfaire. Les desserts sont de niveau supérieur : présentation et gout ; vraiment excellents. 125€

• Visité en janvier 2014
Anvers, Belgique
“Mitigée....?”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes allés manger à trois personnes menu à +/- 29 E entrée correcte Plat...dorade qui mérite un peu plus d'assaissonment et le classique dessert des annéesTrente glace à la lavande ,c'est bien pour un fois mais il faut aussi savoir changer sa carte :avis tout à fait personnel.Dans l'ensemble repas correct excepté le vin d'accompagnement du poisson vin blanc les Chanteaux 2010 de la maison Couly-dutheil. Pendant le repas rien à signaler vin frais a temperature, mais après ....à la digestion un... mal à la tête que les Aspirines n'ont pas pas pu calmer donc déception complète et certainement pas à conseiller, notre aprés-midi gâchée
Un autre choix de restaurant s'impose à nous Dommage!!

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Tres bonne table a Chinon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Si vous y passez, ne ratez surtout pas en entrée l'escalope de foie gras poêlé accompagné d'un verre de vin blanc liquoreux, tout simplement divin. J'y ai goûté pour la première fois au filet de canette grillé qui était excellent. Très bon rapport qualité/prix.

Visité en septembre 2013
Chinon, France
“la bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

excellent rapport qualité prix mais devenu loin du centre, mais au calme, heureusement les pavés ont disparus donc plus facile d'accés

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Annees 30 ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Annees 30 ? Partagez vos expériences !