“ambiance chaleureuse”
Avis sur Les Annees 30

Les Annees 30
Réservez avec
Les Annees 30 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à Chinon
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
brimeux
“ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 3 février 2014

ambiance chaleureuse dans ce restaurant du centre ville de Chinon, c'est une ancienne maison restauré avec gout ; cheminée feu de bois jolie table bien dressé, accueil souriant de la patronne, repas à notre attente, cuisine originale et bien exécutée, rapport qualité prix intéressant,
une bonne adresse !

• Tchèque en 1er
Corbie, France
“cuisine de qualité dans un cadre historique”
Avis écrit le 30 janvier 2014

restaurant sur 2 étages dans une ancienne maison du quartier piétonnier de chinons .
cuisine créative , bonne carte de vins de Touraine, service attentif

Abbeville
“Intéressant et plaisant”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions une petite quarantaine et nous avons été plusieurs à avoir apprécié ce restaurant et ses mets de l'entrée au dessert. Bonne situation géographique, cadre agréable, personnel et patrons sympathiques, ...Un moment à renouveler.

Saumur, France
“brocante à Chinon = très bon restaurant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

2° visite aux Années 30 : nous voulions aller au Chapeau Rouge, que nous aimons beaucoup, mais les derniers avis publiés nous ont refroidi. Donc retour dans cet excellent restaurant : salle du bas (cuisine au1° étage) avec cheminée allumée = agréable. N'y allez pas pour la viande ( 0 offre)....mais pour les poissons oui à la cuisson parfaire. Les desserts sont de niveau supérieur : présentation et gout ; vraiment excellents. 125€

Anvers, Belgique
“Mitigée....?”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes allés manger à trois personnes menu à +/- 29 E entrée correcte Plat...dorade qui mérite un peu plus d'assaissonment et le classique dessert des annéesTrente glace à la lavande ,c'est bien pour un fois mais il faut aussi savoir changer sa carte :avis tout à fait personnel.Dans l'ensemble repas correct excepté le vin d'accompagnement du poisson vin blanc les Chanteaux 2010 de la maison Couly-dutheil. Pendant le repas rien à signaler vin frais a temperature, mais après ....à la digestion un... mal à la tête que les Aspirines n'ont pas pas pu calmer donc déception complète et certainement pas à conseiller, notre aprés-midi gâchée
Un autre choix de restaurant s'impose à nous Dommage!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Annees 30 ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Annees 30 ?