“Bof bof”
Avis sur Les Annees 30

Les Annees 30
Réservez avec
Les Annees 30 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Chinon
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Manque d'originalité. Mauvais accueil. Vision bien fade des années trente! Nous sommes malheureusement tombés sur un morceau de dorade pas cuit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Annees 30
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons déjeuné le 14 juillet dernier dans ce restaurant: c'était très bon et nous le recommandons. Le cadre est très joli et chaleureux. La cuisine est excellente (cuisine traditionnelle du terroir avec des produits frais et de très bonne qualité et bien cuisinés). Rapport qualité / prix très correct. A faire en amoureux (c'était notre cas) mais aussi pour un repas en famille.

Avis publié: 22 juillet 2014

Ceci est notre seconde expérience dans ce délicieux restaurant,cadre et cuisine raffinés,le petit menu du midi,vin et café compris est d'un rapport qualité/ prix exceptionnel (18€) parfait avant une visite touristique .
Nous reviendrons en soirée,pour un dîner plus élaboré.

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Bien situe, beau cadre, accueil sympathique de la patronne! Très bons plats fins et savoureux (presque un peu léger en terme de quantité), produits frais et de très bonne qualité notamment la viande!
Repas en amoureux ou en famille à faire si on aime les bons produits et les accords raffines!

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Après avoir visité Chinon et sa forteresse, nous avons dîné aux années 30 : très bon restaurant aux plats fins, savoureux et recherchés. Très bonne adresse pour faire une escale gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Les Annees 30 ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Annees 30 ?