“Quand le hasard fait bien les choses...”
Avis sur Le Cafe Des Arts

Le Cafe Des Arts
Classé n° 27 sur 66 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Bar et restaurant autour du vin service en continu de 12à 22h en saison.
Vendôme, France
“Quand le hasard fait bien les choses...”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous étions de passage dimanche 12 janvier 2014 sur la ville pour visiter le château. Ne connaissant pas les établissements nous sommes rentrés au café des Arts. C'était parfait, accueil courtois, sympa, service adapté, personnel en salle attentif, gentil. Le menu de notre petit garçon frites maison délicieuses et steak haché de qualité était parfait. Nos plats (dos de cabillaud et salade fermière) étaient bons, simples et appétissants. Les sorbets et cafés gourmands ont conclu un repas sur le même ton : très bien.
Une agréable surprise. Merci.

Visité en janvier 2014

Chinon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse si on aime l esprit bistrot”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Bonne carte les plas sont tres bon jamais decu copieux les vins bon vraiment c est z faire les patrons sympa et les serveurs super allez y et en plus tres bien placé !!

Saumur, France
“Viande pas cuite”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Après une première expérience déjà un peu décevante (service lent sans avoir beaucoup de monde), cette fois ci la déception a été « réussie ».
Pas beaucoup de monde non plus, service très lent. Quand enfin les plats arrivent, la salade pour moi, elle a été bien correcte, par contre le plat avec blanc de poulet de mon collègue – la viande n’était pas cuite du tout comme si elle avait été tout juste décongelé.
Réclamation, le plat repart en cuisine. Après une vingtaine de minutes nous avons demandé un serveur pour savoir si le plat va arriver bientôt, car aller au restaurant et manger chacun de son tour n’est pas très convivial – la réponse a été très malpolie !
Après 20 minutes supplémentaires, le plat toujours pas arrivé, nous avons demandé l’addition et payé – au moins le plat manquant n’était pas facturé.
Situé sur une place pittoresque, de servir la viande non cuite et de ne pas connaitre la politesse et le sourire – quel dommage !
Travaillant dans le tourisme, je ne peux pas recommander ce restaurant à mes clients.

• Visité en juin 2013
Olmeto, France
“tres bonne surprise !”
Avis écrit le 24 novembre 2013

De passage à Chinon, attirés par l'ambiance et la deco, bien nous en a pris.
Ce resto est excellent, petit menu du weekend à 17,90, vin de chinon conseillé par le serveur savoureux, service impeccable ! Que du bonheur!

• Visité en novembre 2013
“A découvrir cette nouvelle carte”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons textés cette "nouvelle carte", aujourd'hui jeudi 3 octobre, sorti de la nouvelle carte "hiver", nous avons pus découvrir de nouvelles saveurs, le patron nous a guider pour le choix du vin et il se fut excellent avions envie de découvrir un vin à l'extérieur du val de loire. Pour le repas nous avons pus déguster de nouveaux mets. Je vous recommande de découvrir cette nouvelle carte.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Des Arts ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Cafe Des Arts ?