“MLV CHINON .Qualité des plats très médiocre”
Avis sur Le Cafe Des Arts

Le Cafe Des Arts
Classé n° 22 sur 67 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bar et restaurant autour du vin service en continu de 12à 22h en saison.
Chinon, France
“MLV CHINON .Qualité des plats très médiocre”
Avis écrit le 21 février 2014

Etions 2 à déjeuner le 11 février, établissement très bien refait, propre, accueil et déco sympas.
Mais la présentation des entrées et le gout aucune saveur, pas appétissant : saumon fumé bas de gamme (trop salé) haché grossièrement, sur 1 lit de mousseline de chx fleurs, sans intéret. Quant aux coquilles st jacques, trop cuites non assaisonnées, mélangées à des betteraves rouges mélange de mauvais goût, insipide.
Les plats: le serveur avait bien enregistré que nous voulions nos rognons rosés, et ris de veau möelleux. Quand les assiettes sont arrivées, 1 gros tas de tagliatelles baignant et dégoulinant de crème fraîche, non assaisonnées et peu appétissants, et pour clore le tout : la cuisson des rognons et ris de veau archi cuits,(quel dommage de ne pas respecter ce produit noble: les ris de veau). Vu notre déception, avons décidé de ne pas prendre de dessert. Vin local correct.

• Visité en février 2014

Saumur, France
“Soirée de saint valentin mal organisée..;”
Avis écrit le 16 février 2014

En ayant reservé à l'avance pour 20H dans le restaurant, nous avons attendu plus de 1h30 après l'apero pour avoir rien qu'une entrée! Au final sortie à 23H sans prendre de dessert tellement le temps était long. Mauvaise organisation, pas assez de serveur, aucun menu spécial "saint valentin" de prévu et peu de choix. En partant, même pas d'excuses de la part du personnel.
Déçu de cette soirée, je ne renouvellerai pas l'experience dans cet établissement.

• Visité en février 2014
Vendôme, France
“Quand le hasard fait bien les choses...”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous étions de passage dimanche 12 janvier 2014 sur la ville pour visiter le château. Ne connaissant pas les établissements nous sommes rentrés au café des Arts. C'était parfait, accueil courtois, sympa, service adapté, personnel en salle attentif, gentil. Le menu de notre petit garçon frites maison délicieuses et steak haché de qualité était parfait. Nos plats (dos de cabillaud et salade fermière) étaient bons, simples et appétissants. Les sorbets et cafés gourmands ont conclu un repas sur le même ton : très bien.
Une agréable surprise. Merci.

Visité en janvier 2014
Chinon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse si on aime l esprit bistrot”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Bonne carte les plas sont tres bon jamais decu copieux les vins bon vraiment c est z faire les patrons sympa et les serveurs super allez y et en plus tres bien placé !!

Saumur, France
“Viande pas cuite”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Après une première expérience déjà un peu décevante (service lent sans avoir beaucoup de monde), cette fois ci la déception a été « réussie ».
Pas beaucoup de monde non plus, service très lent. Quand enfin les plats arrivent, la salade pour moi, elle a été bien correcte, par contre le plat avec blanc de poulet de mon collègue – la viande n’était pas cuite du tout comme si elle avait été tout juste décongelé.
Réclamation, le plat repart en cuisine. Après une vingtaine de minutes nous avons demandé un serveur pour savoir si le plat va arriver bientôt, car aller au restaurant et manger chacun de son tour n’est pas très convivial – la réponse a été très malpolie !
Après 20 minutes supplémentaires, le plat toujours pas arrivé, nous avons demandé l’addition et payé – au moins le plat manquant n’était pas facturé.
Situé sur une place pittoresque, de servir la viande non cuite et de ne pas connaitre la politesse et le sourire – quel dommage !
Travaillant dans le tourisme, je ne peux pas recommander ce restaurant à mes clients.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Des Arts ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Cafe Des Arts ?