“La maison dans l'assiette”
Avis sur Le Cafe Des Arts

Le Cafe Des Arts
Classé n° 27 sur 67 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Bar et restaurant autour du vin service en continu de 12à 22h en saison.
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Comme à la maison, avec des produits frais, mais que les pied à mètre sous la table. Même les nuggets son fait maison. Sur une petite place très sympathique. Le service est très agréable.

Avis publié : 21 juillet 2014

Après la visite du château Chinon le hasard a bien fait les choses. Si vous cherchez un endroit où apprécier une belle carte des vins (du BON) et une restauration de qualité c'est au Café des Arts. Nous avons particulièrement apprécié les recommandations du Patron sur le choix de notre vin (Local et de qualité j'insiste c'est rare) à un prix raisonnable. Il y'en a pour tous les goûts et vos papilles s'en souviendront. Côté restauration, nous avons porté notre choix sur la souris d'agneau avec ses légumes de saisons et pour moi le burger des Arts accompagné de ses frites maison le tout agréablement présenté. Un service de qualité au soleil et en terrasse !! On reviendra ! ;)

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Au premier abord tout semble correct puis vient le moment de la commande...des nombreux serveurs seul le patron vient prendre les commandes lorsqu'il a le temps et lorsqu'il le désir ;
Pas très accueillant avec le sentiment de déranger !!
Prix très élévé pour un repas médiocre et sans qualité !!

Avis publié : 6 juillet 2014

La vaste terrasse est très agréable lorsqu'il fait beau. Un petit regret, les voitures qui vont au parking public passent au ras des tables. Les plats sont classiques mais de bonne qualité. Les vins locaux sont bien choisis et proposés à des prix raisonnables.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Un bar brasserie plutôt bon , un restaurant plutôt moyen. Il faut arriver tôt le soir (19h) car la terrasse se remplie très vite . La carte est assez logique et les différents plats sont assez classiques pour ce genre d'établissement (burgers / salades / viandes ) . La qualité des plats est la , selon le plat choisi , certains sont travaillés et d'autres un peu moins ce qui laisse cette impression moyenne . Pour ma part a deux , entrée plat dessert , sur 6 choix , deux étaient très moyen ( une entrée et un dessert ) , point positif l'entrée moyenne a été offerte. Le service est rapide et très attentif aux nombreuses table ce qui est agréable ( vous ne manquerez jamais de pain et d'eau ). Bien placé en centre ville .

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Des Arts ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Cafe Des Arts ?