“Pour un repas rapide et correct”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Cafe Des Arts

Le Cafe Des Arts
Classé n° 25 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bar et restaurant autour du vin service en continu de 12à 22h en saison.
vincennes
“Pour un repas rapide et correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

En visite à Chinon une halte sur cette terrasse sympathique et bien située est une bonne solution.
Plats classiques mais de bonne qualité avec un service agréable et rapide!

Pointe Noire, Congo-Brazzaville
“De bons classiques ! On y mange bien...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Situation agréable avec terrasse sur la place l'été, service sympathique et attentif, et des plats de type "brasserie", plutôt classique, mais de qualité... Bref, c'est frais, c'est bon, on y mange bien !
Nous avions opté pour des plats de viande, les cuissons étaient impeccables et la viande tout à fait bonne : souris d'agneau fondante à souhait, entrecôte accompagnée d'une très bonne béarnaise,...
Les desserts, également classiques "brasserie" mais bien frais, faits maison, et savoureux, donc vraiment rien à redire...

“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Deux verres de vin blanc 11euro80 le prix de la bouteille lamentable ne reviendra plus boire un verre

Frederic G, Gérant de Le Cafe Des Arts, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Nous proposons à nos clients plusieurs choix de vins aux verres à différents tarifs appliqués en fonction du prix d'achat de la bouteille...comme chacun le sait!!!
Pour les vins blancs comme pour les vins rouges les prix varient de 2,90€ a 5,90€ selon le produit, l'appellation, le millésime, il suffit juste de demander la carte dans laquelle nos tarifs sont affichés pour éviter toutes surprises.
Chaque vin a sa typicité et nous pouvons apporter une explication pour son choix et son tarif mais faut-il encore la demander !
Que vous trouviez lamentable de payer 2 verres de blancs 11,80€, je peux l'entendre mais tous nos vins ne sont pas à ce prix là et nous vous avons servi ce que vous aviez commandé.
Il me semble que lorsqu'on achète un produit, on est en droit de demander son prix et que si c'est trop cher on peut en changer....tout simplement.
Menthon Saint Bernard
“On y mange bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Bel emplacement sous les frondaisons dans le centre historique de Chinon. Belle terrasse que nous avons testé malgré un petit vent frais et des températures tout aussi fraîches!
On est accueillit avec un franc sourir. Le service est rapide et soigné.
Plats délicieux et bien présentés avec des originalités et de bonnes saveurs.
Ambiance sympa et décontracté propice au délassement!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La maison dans l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Comme à la maison, avec des produits frais, mais que les pied à mètre sous la table. Même les nuggets son fait maison. Sur une petite place très sympathique. Le service est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Des Arts ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Cafe Des Arts ?