Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Hôtel Avec un bon accueil
La chambre familiale est tres Bien pensée et pratique (sauf la deco un peu d époque )
J aime beaucoup l escalier qui fait le charme de l adresse
Tres Beau bâtiment
Petit déjeuner excellent Ét copieux
Parking privé Ét ferme
Bons conseils de promenade Ét découverte d une Ville magnifique

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Accueil très froid de la part de la dame responsable et approche très commerciale... le patron ne dit bonjour que si il voit que vous entrez dans son établissement . on ressent de suite la notion d argent. Dans cet hôtel le rapport humain passe en second plan. La chambre est correcte, simple, propre, accès wifi parfait, cependant l insonorisation des chambres est très présente, on entend beaucoup trop de bruit, il règne une odeur de vieux meubles dans les escaliers.
Hôtel sans plus : à prendre en compte que les prix proposés sont très chers par rapport aux services proposés
Je n y retournerai plus et je ne conseille pas cet établissement

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2017

Beaucoup de contraste.
Les moins: Accueil frisquet et peu commercial de la part de la dame.
Pour la chambre. Bouton d'allumage qui ne fonctionne pas. Le moins du moins.....C'est ,pour moi, l'escalier pour monter aux chambres. Très rustique et ....d'époque. Mais trop étroit et à mon avis assez......"flippant.
Support de douche qui ne demande qu'a s'en aller. Isolation acoustique et thermique à revoir et médiocre. Endroit bruyant au croisement de deux rues.
Les plus: Bon emplacement avec la gare. Parking privé .Chambre propre avec une literie impeccable, vraiment ...impeccable. Prix acceptable ,pas excessif. Le dernier jour, le petit déjeuner était simple. Nous étions les derniers à déjeuner. On s'est débrouillé. Il ne restait plus rien. Une rénovation des chambres qui parait récente améliore le charme de l'endroit.
Pour résumer. Un hôtel ancien avec le charme de l'ancien....et les inconvénients. Pas de robinet thermostatique à la douche. A ....l'époque on ne connaissait pas. Je ne peux pas mettre accueil chaleureux, car seul une "moitié" a vraiment montré vraiment un sens des affaires.
Voila, je vous avez prévenu, beaucoup de contraste en ce lieu.

Astuce pour la chambre : Si cela est possible, demandez des chambres donnant sur le parking privé de l'hôtel. , Pour être au calme, préférez celles ci.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2017

Propre, efficace et situé non loin du centre. Bon petit déjeuner et accueil chaleureux. Propreté et confort minimum (télé, wifi). Les chambres du deuxième étage manque un peu d'insonorisation avec les autres chambres voisines...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2016

Chambre propre et plaisante, literie confortable, douche un peu étroite. Accueil très sympathique par des passionnés de leur région. Bons conseils donnés et suivis! Petit déjeuner simple mais de bonne qualité.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple