“on reviendra...”
Avis sur Saint Jacques

Saint Jacques
N° 10 sur 15 Hôtels à Chinon
Avis publié : 30 juin 2014

Accueil très chaleureux,gérants très sympathiques, très à l'écoute pour nous conseiller les visites aux alentours, hotel EXTRA propre, chambre très agréable, agréable parking, très près du centre ville, pour visiter ou se restaurer le soir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2014

très accueillant , très propre chambre agréable salle de bain en sous pente mais originale seul regret pas d'ascenseur escalier assez étroit si on a un bagage
petit déjeuner copieux et frais servi par la patronne bien chaud
j'y retournerai sans hésiter , un peu en retrait de la ville facilité de se garer

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les autres chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

Hotel en dehors du centre de l'autre côté de la Vienne
Chambre dans l'annexe, au calme si on excepte ceux qui arrivent tard pour se garer. Petit déjeuner corect. Il faut traverser la Vienne pour s'y rendre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Bon accueil et disponibilités des propriétaires qui n'hésitent pas à vous communiquer les bonnes adresses de Chinon. Chambre et literie correctes. Petit déjeuner copieux et varié.
Hôtel bien situé pour visiter Chinon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Invités pour le Week-end par des Amis pour une manifestation au sein de la Confrérie des Entonneurs Rabelaisiens, nous avons été accueilli chaleureusement dans cet Etablissement.
Propriétaires à l'écoute et extrêmement serviables. Sourires et disponibilité nous ont particulièrement touché. Chambre petite mais très propre. Bonne literie. Petit déjeuner tout à fait correct et grande gentillesse du personnel. Le parking derrière l'hôtel est un plus pour nos véhicules. Le propriétaire est à l'écoute et prodigue mille et un conseils touristiques pour satisfaire sa clientèle. Nous recommandons cet Etablissement. Bon rapport qualité-prix et situation géographique intéressante pour visiter CHINON.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel extrêmement agréable. Bonne situation, très proche du centre ville. Pas de restauration sur place mais bon restaurants juste à 500 m. Accueil parfait. Chambre bien équipée et d'une propreté irréprochable. Literie parfaite. Petit déjeuner copieux, diversifié. Assurément nous reviendrons.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

J'y suis encore pour une nuit. Venue passer 2 nuits avec mon fils ainé pour lui faire visiter la région, nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse de Jacques et de Catherine. Ambiance familiale, bien loin des chaînes d'hôtel impersonnelles et aseptisées, on sent que les propriétaires aiment leur métiers et leurs clients. On se sent chez soi.

Par contre, pas de restaurant le soir, il faut prévoir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille