Saint Jacques
Le Lion d'Or(Chinon)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille, génial! Un hôtel calme et très design. Des propriétaires adorables et très accueillant. Une superbe grande chambre avec une super literie! Une salle de bain spacieuse, mignonne et propre. Un petit déjeuner comme à la maison où l'on se sens bien! Je le conseille à tous et nous y reviendrons c'est sur!

Astuce pour la chambre : Se fier aux propriétaires!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

De passage dans la région, nous avions réservé cet hôtel en direct. La synthèse est sans appel, super accueil des propriétaires , chambre familiale très grande et très propre, très bon petit déjeuner, que demander de plus...!!!
Un hôtel au calme à recommander vivement.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Super accueil des propriétaires, avec des conseils sur la visite de la ville (à 5 mm à pied) ainsi que sur les restau pour diner.
Nous avons eu une superbe chambre dans l’annexe qui donne sur la cour intérieure qui sers de parking. Du coup pas de bruit de circulation de la rue. La salle de bain était très spacieuse et agréable également.
Le petit déjeuner est très bien, copieux et varié.
Pour les motos nous avons profité du garage fermé au fond de la cour (gratuit). Attention quand même, prévoir une cale sous la béquille car le sol est en terre battue et risque de trouver la machine par terre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Accueil très chaleureux,gérants très sympathiques, très à l'écoute pour nous conseiller les visites aux alentours, hotel EXTRA propre, chambre très agréable, agréable parking, très près du centre ville, pour visiter ou se restaurer le soir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

très accueillant , très propre chambre agréable salle de bain en sous pente mais originale seul regret pas d'ascenseur escalier assez étroit si on a un bagage
petit déjeuner copieux et frais servi par la patronne bien chaud
j'y retournerai sans hésiter , un peu en retrait de la ville facilité de se garer

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les autres chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires