“Hummm on se ragale”
Avis sur La Rabelaisienne

La Rabelaisienne
Classé n° 12 sur 70 Restaurants à Chinon
Options : Service de livraison, Réservations
Description : La rabelaisienne: Pizza artisanale pâte fine cuite au feu de bois. Restauration sur place ( 2 salles ) ou une meme carte pour choisir vos pizzas a emporter. Fidèle 6a l'esprit de rabelais, un gouleyant chinon pourra accompagner votre mets ... "La pizza tousjours, ne meurez jamais"
Avis publié : 7 avril 2013

Accueil chaleureuse, les pizzas avec ou sans olives sont excellentes cuite a l'ancienne au feu de bois, vraiment très très bonne

Avis publié : 5 avril 2013

L'accueil est sympathique, le décor pas très orignal mais correct. Par contre la pizza c'est du grand n'importe quoi !
Quand ma pizza est arrivée, elle était beaucoup trop cuite, les bords étaient carbonisés et l'oeuf totalement SEC ensuite j'ai soulevé ma pizza car la pâte me paraissait un peu bizarre et là de beaux trous dans la pâte recouvert à la va vite de garniture étalée pour cacher la misère.
La serveuse qui a vu que je n'appréciais pas la pizza m'a proposé de me la changer mais n'étant pas seul et ayant relativement faim, j'ai refusé ... (Erreur !) j'aurais dû prendre autre chose car la pizza ce n'est vraiment pas leur truc, la pâte ressemble à du carton, elle ne gonfle pas et elle colle dans leur beau four à bois ... et comme le pizzaiolo doit débuter la pizza brûle au-dessus et ne cuit pas en dessous ... une catastrophe.
Pour la première fois de ma vie je n'ai pas finie une pizza.
Par contre ils ont proposé de ne pas me faire payer la pizza, là encore j'ai refusé pour pouvoir écrire cet avis !
A FUIR !

Avis publié : 13 mars 2013

Cadre très agréable, accueil chaleureux et les pizzas sont vraiment EXTRAS!!!!
Quand au sourire de la serveuse....: rien à dire!!!!

Avis publié : 12 mars 2013

j'ai eu l'occasion de manger de vraies pizzas italiennes faites par une mamma italienne, celles de la rabelasienne n'ont rien à lui envier !!! c'est frai la pate est exellente, j'en ai pour mon argent à chaque fois ! et le pizzaiolo peut bavarder un peu en italien !
les vins proposés sont du cru et de tres bonne qualité mais peut etre qu'un vin italien sur la carte serait util ? ? ?
je recommande vivement

Avis publié : 20 février 2013

très bon lieu...pizza extra et accueil chaleureux !!! à ne pas rater si vous aimez les vrais pizzas cuites au feu de bois ;-)

Les voyageurs ayant consulté La Rabelaisienne ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Rabelaisienne ?