“Il y a mieux mais c'est bon”
Avis sur La Rabelaisienne

La Rabelaisienne
Classé n° 15 sur 67 Restaurants à Chinon
Options : Service de livraison, Réservations
Description : La rabelaisienne: Pizza artisanale pâte fine cuite au feu de bois. Restauration sur place ( 2 salles ) ou une meme carte pour choisir vos pizzas a emporter. Fidèle 6a l'esprit de rabelais, un gouleyant chinon pourra accompagner votre mets ... "La pizza tousjours, ne meurez jamais"
Avis publié : 5 juin 2013

Larges choix de pizzas, service très sympa !
Bon la garniture est meilleure que la pâte à pizza (trop chauffée sur les bords et pas assez cuite sur le dessus)
Bonne adresse tout de même pour les amateurs de pizzas !

Avis publié : 21 avril 2013

Un bon restaurant. Nous y avons pris 3 pizzas à emporter.
L'accueil est bon par le patron. Un peu plus froid par le serveur.
Le patron voyant que j'étais accompagné de mon fils de 4 ans nous a réalisé nos pizzas immédiatement alors que les clients suivants ont du patienter 45 minutes (il était 21h). Un grand merci à lui.
Les pizzas sont bonnes, bien garnies, un très grand nombre de sorte de pizzas entre les classiques et les maisons. Le seul reproche de ma part est la pâte qui est trop fine. Je l'aime un peu plus épaisse.
Les tarifs sont normaux pour la taille des pizzas. Compter environ 11-12 Euros pour une grande pizza de 33 cm

Avis publié : 7 avril 2013

Accueil chaleureuse, les pizzas avec ou sans olives sont excellentes cuite a l'ancienne au feu de bois, vraiment très très bonne

Avis publié : 5 avril 2013

L'accueil est sympathique, le décor pas très orignal mais correct. Par contre la pizza c'est du grand n'importe quoi !
Quand ma pizza est arrivée, elle était beaucoup trop cuite, les bords étaient carbonisés et l'oeuf totalement SEC ensuite j'ai soulevé ma pizza car la pâte me paraissait un peu bizarre et là de beaux trous dans la pâte recouvert à la va vite de garniture étalée pour cacher la misère.
La serveuse qui a vu que je n'appréciais pas la pizza m'a proposé de me la changer mais n'étant pas seul et ayant relativement faim, j'ai refusé ... (Erreur !) j'aurais dû prendre autre chose car la pizza ce n'est vraiment pas leur truc, la pâte ressemble à du carton, elle ne gonfle pas et elle colle dans leur beau four à bois ... et comme le pizzaiolo doit débuter la pizza brûle au-dessus et ne cuit pas en dessous ... une catastrophe.
Pour la première fois de ma vie je n'ai pas finie une pizza.
Par contre ils ont proposé de ne pas me faire payer la pizza, là encore j'ai refusé pour pouvoir écrire cet avis !
A FUIR !

Avis publié : 13 mars 2013

Cadre très agréable, accueil chaleureux et les pizzas sont vraiment EXTRAS!!!!
Quand au sourire de la serveuse....: rien à dire!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Rabelaisienne ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Rabelaisienne ?