“à conseiller”

restaurant At'Able
Réservez avec
restaurant At'Able n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant At'able ! à Chinon est synonyme de cuisine exigeante. Dans un cadre agréable, lumineux et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des spécialités tourangelles que des idées culinaires innovantes. L'été vous aurez la possibilité de dîner ou déjeuner sur les terrasses, soit sur la rue piétonne ou dans le jardin intérieur.Venez vous en convaincre en nous rendant visite au restaurant At'able! à Chinon. CUISINE GÉNÉREUSE - Direction Chinon pour s’offrir un bain de tradition ! Tout près du château et de la rivière, le restaurant At’able invite à se régaler en toute simplicité : assiettes inventives et mijotées avec passion, savoir-faire et produits locaux à la carte. SAVEURS RÉGIONALES - Le terroir est à l’honneur ! Pour qu’il ne perde rien de sa splendeur, le Chef (adepte du slow food) choisit uniquement des produits éco-responsables. Qualité, fraîcheur et étique s’invitent dans votre assiette : feuilleté d’escargots à la mousse de chèvre et à l’anis, velouté d’étrilles, petite cocotte de civet de lièvre au vin de Chinon, mikado de pintade…
SAPOIS
“à conseiller”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre passage dans ce restaurant, bon accueil, belle salle, très bonne cuisine raffinée, service pro...bref ce que l'on attend d'une bonne adresse pour passer une soirée agréable, le tout en restant dans un bon rapport qualité-prix.

Delémont, Suisse
“Excellente cuisine, mais ambiance spéciale”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Plats excellents, félicitations à la cuisine pour son originalité! Bon rapport qualité-prix. En revanche, évitez d'être assis vers le comptoir. Le passage est insupportable, ainsi que les commentaires de la patronne derrière le bar.

• Visité en août 2013
Penne d'Agenais, France
“harmonie”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour nous un bon repas c'est une belle salle, des hôtesses agréables et des mets choisis. Nous avons trouvé tout cela, nous en garderons un excellent souvenir.

Vanves, France
“Un bel endroit”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce charmant petit restaurant pas vraiment par hasard mais en regardant sur tripadvisor et les commentaires sont à la hauteur du lieu ! Nourriture excellente service rapide et discret ! Très bon rapport qualité prix et surtout ouvert le lundi ce qui n'est pas monnaie courante dans la région ! Je recommande ce restaurant et il font également chambres d 'hôtes ce qui peut être pratique si vous sillonnez la Loire pour faire les châteaux !

Rueil-Malmaison, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 29 août 2013

Lundi soir 19 août, nous ne trouvons plus de place aux Années Trente et l'Océanide est fermé . Sur le chemin du retour à l’hôtel, nous trouvons At Able.
Premier bon signe : s'il reste encore quelques places, il y a pas mal de monde en train de souper .
L'accueil est très gentil et on nous place dans le petit jardin, au calme. La serveuse nous rassure sur le fait que l'on ne nous oubliera pas et l'attente est tout à fait raisonnable. Nous commandons, sans difficulté, un plat et un dessert pour ma femme, une entrée et un plat pour moi. Pendant que je déguste mon entrée , on apporte une amuse gueule à mon épouse pour la faire patienter . Mon entrée est une déclinaison sur la tomate , avec un sorbet à la tomate qui est délicieux. Le reste est de la même veine: pas trop compliqué, mais inventif et savoureux.
Mon seul bémol concerne le Chinon rosé de chez Spelty, tout à fait buvable, mais qui ne vaut pas le voyage à lui tout seul. La prochaine fois, j'essayerai le Clos de Neuilly rouge !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant At'Able ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez restaurant At'Able ?