“nouvelle couleur de poulet”

restaurant At'Able
Classé n° 10 sur 70 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant At'able ! à Chinon est synonyme de cuisine exigeante. Dans un cadre agréable, lumineux et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des spécialités tourangelles que des idées culinaires innovantes. L'été vous aurez la possibilité de dîner ou déjeuner sur les terrasses, soit sur la rue piétonne ou dans le jardin intérieur.Venez vous en convaincre en nous rendant visite au restaurant At'able! à Chinon. CUISINE GÉNÉREUSE - Direction Chinon pour s’offrir un bain de tradition ! Tout près du château et de la rivière, le restaurant At’able invite à se régaler en toute simplicité : assiettes inventives et mijotées avec passion, savoir-faire et produits locaux à la carte. SAVEURS RÉGIONALES - Le terroir est à l’honneur ! Pour qu’il ne perde rien de sa splendeur, le Chef (adepte du slow food) choisit uniquement des produits éco-responsables. Qualité, fraîcheur et étique s’invitent dans votre assiette : feuilleté d’escargots à la mousse de chèvre et à l’anis, velouté d’étrilles, petite cocotte de civet de lièvre au vin de Chinon, mikado de pintade…
Avis publié : 2 novembre 2013

Mangé en 2012 plat du jour Poulet basquaise comme le titre de mon commentaire :le poulet était de couleur Grise et le riz baignait dans une sauce oui dans une sauce....no comment!! Quelques temps aprées notre passage camion poubelle afin de débarasser les chambres de l'hotel matelas dans un éttat de propreté LAMENTABLE le voisinage en parle encore, indigne du nom Hotel. Cause à effet avec leur cuisine?? qui le dira?? à railler des tablettes

atable_37, Propriétaire de restaurant At'Able, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Monsieur,
Écrire un avis demande du sérieux, rigueur et compétence.Les faux avis sont normalement sanctionnés. J'informe ce jour tripadvisor. Et je dénonce votre comportement frauduleux.
Nous travaillons que des produits du terroir , frais et cuisinés dans notre établissement, donc vous comprendrez que je ne cuisine pas le poulet basquaise, mon hôtel a été entièrement rénové depuis 2009, de quoi parlez vous ?.
Quand je prends lecture de vos commentaires par rapport à mes collègues rien n'est sérieux et le plus vous notez un restaurant que vous n'avez pas fréquenté !!!!
Je ne passe pas ces commentaires diffamatoires dans l'attente de vous rencontrer.
Delaveau Annie

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Menu bistro entrée plat dessert à 16€
Copieux et cuisine goûteuse et très bien présentée

Resto parfait pour un déjeuner en famille dans un cadre raffiné

Service parfait et serveuse sympathique

Avis publié : 22 octobre 2013

Pour faire suite à notre soirée dans votre établissement, Monsieur le Maire, ses adjoints, ses conseillers et l'ensemble des personnes présentes vous remercient pour l'ensemble de votre prestation.
L'accueil, le service, la convivialité, bonne cuisine, qualité des produits cuisinés, présentation ont remporté l'unanimité, chacun a apprécié et reviendra avec plaisir lors d'une prochaine occasion et recommandera votre établissement pour l'ensemble de son savoir-faire.

Avis publié : 4 octobre 2013

en centre ville piétonnier, une carte laisse à penser aux travers des appellations des plats que le chef vient de grandes maisons. Hélas, ce n'est qu'une impression, cuisine ou les matières grasses sont trop présentes, même le poisson blanc. Fâcheuse manie, d'empiler le met principal, les garnitures et les sauces dans la même assiette. Vins locaux présents, mais aux tarifs trop élevés. Service très long, et aucune amabilité lorsque vous faîtes remarquer que cela vous semble bien long.

Avis publié : 28 septembre 2013

bonne cuisine, je me suis régalé à chaque plat, belle carte des vins dont un spelty rouge une tuerie.
un peu d'attente, mais vous êtes dans un vrai restaurant.

Les voyageurs ayant consulté restaurant At'Able ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez restaurant At'Able ?