“restaurant à conseiller” 5 sur 5 bulles
Avis sur At'Able

At'Able
Réservez avec
At'Able n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant At'able ! à Chinon est synonyme de cuisine exigeante. Dans un cadre agréable, lumineux et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des spécialités tourangelles que des idées culinaires innovantes. L'été vous aurez la possibilité de dîner ou déjeuner sur les terrasses, soit sur la rue piétonne ou dans le jardin intérieur.Venez vous en convaincre en nous rendant visite au restaurant At'able! à Chinon. CUISINE GÉNÉREUSE - Direction Chinon pour s’offrir un bain de tradition ! Tout près du château et de la rivière, le restaurant At’able invite à se régaler en toute simplicité : assiettes inventives et mijotées avec passion, savoir-faire et produits locaux à la carte. SAVEURS RÉGIONALES - Le terroir est à l’honneur ! Pour qu’il ne perde rien de sa splendeur, le Chef (adepte du slow food) choisit uniquement des produits éco-responsables. Qualité, fraîcheur et étique s’invitent dans votre assiette : feuilleté d’escargots à la mousse de chèvre et à l’anis, velouté d’étrilles, petite cocotte de civet de lièvre au vin de Chinon, mikado de pintade…
Ticheville, France
“restaurant à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

trés bon restaurant

service impeccable sourire et chaleur toute la durée du repas

des plats faits maison de trés bons gouts et excellents à prix abordable

a conseiller nous y retournerons si on repasse par chinon

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Merci jean luc et mar... d

Cholet, France
“cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons déjeuné dimanche midi, les menus proposés adaptés à tous (saison, découverte...), les plats sont recherchés, gouttés, le service irréprochable et les assiettes bien chaudes. un accueil chaleureux.

les prix proposés sont corrects et les plats proposés copieux

à essayer pour ceux qui ne connaissent pas et à revenir avec plaisir pour les autres

• Visité en décembre 2013
Anvers, Belgique
“nouvelle couleur de poulet”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Mangé en 2012 plat du jour Poulet basquaise comme le titre de mon commentaire :le poulet était de couleur Grise et le riz baignait dans une sauce oui dans une sauce....no comment!! Quelques temps aprées notre passage camion poubelle afin de débarasser les chambres de l'hotel matelas dans un éttat de propreté LAMENTABLE le voisinage en parle encore, indigne du nom Hotel. Cause à effet avec leur cuisine?? qui le dira?? à railler des tablettes

Visité en décembre 2012
atable_37, Propriétaire de At'Able, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,
Écrire un avis demande du sérieux, rigueur et compétence.Les faux avis sont normalement sanctionnés. J'informe ce jour tripadvisor. Et je dénonce votre comportement frauduleux.
Nous travaillons que des produits du terroir , frais et cuisinés dans notre établissement, donc vous comprendrez que je ne cuisine pas le poulet basquaise, mon hôtel a été entièrement rénové depuis 2009, de quoi parlez vous ?.
Quand je prends lecture de vos commentaires par rapport à mes collègues rien n'est sérieux et le plus vous notez un restaurant que vous n'avez pas fréquenté !!!!
Je ne passe pas ces commentaires diffamatoires dans l'attente de vous rencontrer.
Delaveau Annie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Menu bistro entrée plat dessert à 16€
Copieux et cuisine goûteuse et très bien présentée

Resto parfait pour un déjeuner en famille dans un cadre raffiné

Service parfait et serveuse sympathique

Chacé
“Mairie de Chacé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour faire suite à notre soirée dans votre établissement, Monsieur le Maire, ses adjoints, ses conseillers et l'ensemble des personnes présentes vous remercient pour l'ensemble de votre prestation.
L'accueil, le service, la convivialité, bonne cuisine, qualité des produits cuisinés, présentation ont remporté l'unanimité, chacun a apprécié et reviendra avec plaisir lors d'une prochaine occasion et recommandera votre établissement pour l'ensemble de son savoir-faire.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté At'Able ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez At'Able ?