“BON RESTAURANT”

Classé n° 8 sur 68 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant At'able ! à Chinon est synonyme de cuisine exigeante. Dans un cadre agréable, lumineux et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des spécialités tourangelles que des idées culinaires innovantes. L'été vous aurez la possibilité de dîner ou déjeuner sur les terrasses, soit sur la rue piétonne ou dans le jardin intérieur.Venez vous en convaincre en nous rendant visite au restaurant At'able! à Chinon. CUISINE GÉNÉREUSE - Direction Chinon pour s’offrir un bain de tradition ! Tout près du château et de la rivière, le restaurant At’able invite à se régaler en toute simplicité : assiettes inventives et mijotées avec passion, savoir-faire et produits locaux à la carte. SAVEURS RÉGIONALES - Le terroir est à l’honneur ! Pour qu’il ne perde rien de sa splendeur, le Chef (adepte du slow food) choisit uniquement des produits éco-responsables. Qualité, fraîcheur et étique s’invitent dans votre assiette : feuilleté d’escargots à la mousse de chèvre et à l’anis, velouté d’étrilles, petite cocotte de civet de lièvre au vin de Chinon, mikado de pintade…
Avis publié : 17 juin 2014

RIEN à dire tout est correct accueil sympas prix correct,belle terrasse avec des fleurs tout est bien

Jean-claude D, Propriétaire de restaurant At'Able, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame / Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dîner dans notre Restaurant. AT'ABLE ! à (CHINON).
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Une cuisine goûteuse faite avec d'excellents produits. Le mignon de porc au chorizo est une vraie réussite. L'accueil est parfait , le cadre est sympathique bref je recommande vivement

atable_37, Propriétaire de restaurant At'Able, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre opinion et vos encouragements. Toute l'équipe vous est reconnaissante pour ce petit billet.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'occasion de la carte d'été.

Avis publié : 2 juin 2014

J'ai testé les rillettes de sardines au coulis de poivrons doux, entrée de présentation très originale avec beaucoup de saveur. Pour suivre pavé de saumon aux petits légumes croquants, c'est exquis. Le sorbet aux pêches de vigne c'est extra. Le chef Simon se donne a fond pour le plaisir de nos papilles. Le service est impeccable. J'ai hâte de savourer d'autres plats.Je vous conseille de réserver.

Chers clients,

Tout d'abord merci pour votre fidélité.

Avis publié : 29 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix. Belle salle confortable et agréable. A notre arrivée en soirée (14 personnes), accueil chaleureux par le personnel. Très bonne cuisine, de l'entrée au désert. Service impeccable. Lors de la réservation, accueil chaleureux par les patrons. SMS de confirmation détaillé avec indications sur les possibilités de stationnement dans les environs. Nous avons longuement exploré la ville à la recherche d'un restaurant lors de notre visite et cette adresse nous semble de loin l'une des meilleures.

atable_37, Propriétaire de restaurant At'Able, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Avis publié : 23 mai 2014

Ce n'est pas le restaurant gastronomique par excellence mais c'est une très bonne adresse où bien manger à un prix très raisonnable.

Le cadre n'est pas exceptionnel mais la carte est variée et les plats aussi bons qu'originaux, copieux et bien présentés. Le service est jovial et impeccable, un sans faute.

Pour l'avoir testé à divers moments de l'année, c'est un lieu que je recommande à qui veut bien manger (qualité et quantité) avec une carte et des menus abordables.

A découvrir !

Annie Delaveau

Les voyageurs ayant consulté restaurant At'Able ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez restaurant At'Able ?