“Valeur sûre - cuisine régionale ”

restaurant At'Able
Classé n° 12 sur 72 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant At'able ! à Chinon est synonyme de cuisine exigeante. Dans un cadre agréable, lumineux et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des spécialités tourangelles que des idées culinaires innovantes. L'été vous aurez la possibilité de dîner ou déjeuner sur les terrasses, soit sur la rue piétonne ou dans le jardin intérieur.Venez vous en convaincre en nous rendant visite au restaurant At'able! à Chinon. CUISINE GÉNÉREUSE - Direction Chinon pour s’offrir un bain de tradition ! Tout près du château et de la rivière, le restaurant At’able invite à se régaler en toute simplicité : assiettes inventives et mijotées avec passion, savoir-faire et produits locaux à la carte. SAVEURS RÉGIONALES - Le terroir est à l’honneur ! Pour qu’il ne perde rien de sa splendeur, le Chef (adepte du slow food) choisit uniquement des produits éco-responsables. Qualité, fraîcheur et étique s’invitent dans votre assiette : feuilleté d’escargots à la mousse de chèvre et à l’anis, velouté d’étrilles, petite cocotte de civet de lièvre au vin de Chinon, mikado de pintade…
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un dimanche soir à 19h30 sur réservation, la salle est déjà bien remplie, le décoration à une touche moderne qui rehausse un cadre assez classique. Bien accueilli et rapidement installé, la carte est juste assez fournie avec des produits locaux et de la cuisine traditionnelle, la carte des vins locaux est très fournie comme on pourrait s’y attendre. Les plats sont bien proportionnés et réellement savoureux, le plat direct demandé une vingtaine de minutes mais elles sont vites passées, les choix de desserts sont également demandés à la commande, ils arriveront néanmoins assez tard car il semblait potentiellement manquer un peu de personnel en cuisine. Le serveur et la serveuse discrète et correct n’arrêtent pas une minute, l’ambiance est classique et bon enfant, pas mal de touristes en ce week-end de Pâques. En général pas dana des restaurant d’hôtel, celui ci dément et s’impose, la dernier étoile aurait demandé juste un peu plus de célérité en cuisine.

JCd0657, Propriétaire de restaurant At'Able, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

nous avons passé un bon moment. l'accueil est sympathique, la viande de qualité et le menu original, les prix sont raisonnables et nous avons été bien conseillé .

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Rien à dire, parfait cuisine délicieuse , les propriétaires sont charmants . A l apéritif je vous conseille le spécial Rabelais une superbe recette du patron.

JCd0657, Propriétaire de restaurant At'Able, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Excellent accueil et cuisine de qualité pour un menu du jour à 16,50 €
Belle surprise
Bonne continuation et merci pour votre excellent accueil

Avis publié : 21 mars 2018

implanté dans les petites rues du vieux chinon, le restaurant comblera les petits couples d'amoureux ou les grandes tablées familiales. La carte est variée et copieuse. Confortable la salle est vaste et agréable, les assiettes bien garnies sont gouteuses.
Le restaurant prend les chèques vacances.

JCd0657, Propriétaire de restaurant At'Able, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Annie Delaveau

Les voyageurs ayant consulté restaurant At'Able ont aussi consulté

Chinon, Indre-et-Loire

Vous connaissez restaurant At'Able ?