“Très bon rapport qualité prix et accueil sympathique”

L'Echo de Rabelais
Classé n° 20 sur 68 Restaurants à Chinon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mai 2013

Sur le haut de Chinon, à 2 pas du château avec possibilité de manger en terrasse au calme, l'Echo de Rabelais est une adresse à recommander.
Très bonne cuisine , excellent rapport qualité prix.
Si vous voulez manger de bons produits de la région à un prix raisonnable, c'est le lieu parfait.
Vous êtes à 30 sec du château et pouvez descendre en ville facilement.

Avis publié : 9 mai 2013

Très bon accueil, service impeccable et sympathique, cadre agréable avec vue sur la forteresse. Très bonne cuisine et très bon rapport qualité prix. Brasserie à conseiller.

Avis publié : 5 mai 2013

Vue sur le château, excellente cuisine et très bon service. Rapport qualité/plaisir/prix/ambiance imbattable

Avis publié : 25 février 2013

Tout contre le chateau de Chinon, un restaurant gastronomique à un prix raisonnable.
Les produits sont frais parfaitement présentés, copieux et savoureux.
Accueil très sympathique.
Des formules à 23 ou 25 euros sinon à la carte.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant que nous a fait découvrir notre amie Françoise de Chinon.

Avis publié : 10 novembre 2012

Au pied du château de Chinon.
Belles vues sur le château et les vignobles. Parking et caves à proximité.
Choix simple à prix abordable.
Service efficace. Jeux et esplanade pour les enfants.
Menu enfant à prix très raisonnable.
Bon vin de Chinon au pichet.
Salle de repas spacieuse.

Les voyageurs ayant consulté L'Echo de Rabelais ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Echo de Rabelais ?