“Très Bien situé et qualité prix rien a dire”

L'Echo de Rabelais
Classé n° 19 sur 67 Restaurants à Chinon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 août 2013

Situé juste à coté de la forteresse Royale de Chinon, serveuses très sympa, choix variés et prix raisonnable avec vue depuis la terrasse sur les murs de la Forteresse de Chinon situé à 2 pas.
Bien mangé dans un chouette cadre sans avoir une addition trop salée, petit couac ont nous a compté un dessert en plus, erreur directement rectifiée une fois signalée !!!!
Dans l ensemble à conseiller , le repas à été apprécié par tous le monde.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Echo de Rabelais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

J'ai testé ce restaurant sur mon lieu de vacances. Le cadre est très sympa, nous étions en terrasse au pied de la forteresse de Chinon, les serveuses très agréables, le service rapide et, ce qui ne gâche rien, nous avons très bien mangé.

Avis publié: 27 juillet 2013

Au pied de la forteresse de Chinon , dans un cadre magnifique on s'attend au piège à touristes et c'est tout le contraire , l'accueil , le service sont vraiment très bien et la cuisine est bonne et copieuse , c'est une adresse qui mérite le détour et pas seulement si on va visiter la forteresse , ce restaurant vaut aussi le détour.

Avis publié: 18 mai 2013

Sur le haut de Chinon, à 2 pas du château avec possibilité de manger en terrasse au calme, l'Echo de Rabelais est une adresse à recommander.
Très bonne cuisine , excellent rapport qualité prix.
Si vous voulez manger de bons produits de la région à un prix raisonnable, c'est le lieu parfait.
Vous êtes à 30 sec du château et pouvez descendre en ville facilement.

Avis publié: 9 mai 2013

Très bon accueil, service impeccable et sympathique, cadre agréable avec vue sur la forteresse. Très bonne cuisine et très bon rapport qualité prix. Brasserie à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté L'Echo de Rabelais ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Echo de Rabelais ?