“Trop de salade !”

Classé n° 21 sur 67 Restaurants à Chinon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

C'est vrai que le cadre est joli et la serveuse sympathique, mais la terrine était trop grasse et sans goût. L'assiette de frites (trop industrielles) était servie avec un tas de salade, tellement défraîchie qu'on n'avait pas envie d'y goûter... Si de tout ce tas, on avait pu trier quelques belles feuilles bien assaisonnées ?

Ce restaurant nous avait été chaudement recommandé pour la fraîcheur de ses produits...
Nous avons été étonnés... Comme nous sommes étonnés des critiques trop positives...
Nous n'avons pas été contents de l'unique sortie-restaurant de nos vacances !

Avis publié : 20 juin 2014

quand la météo le permet (sinon en salle c'est très bien aussi) on peut profiter d'un cadre magnifique au pied du chateau avec vue sur les vignes typiquement rabelaisienne. Dans les assiettes que du bon voire du très bon avec raffinement. On s'y régale.

Avis publié : 30 janvier 2014

très bon restaurant , cadre moderne avec vue sur la forteresse , cuisine classique avec une recherche dans l' entrée : pressé de jarret de bœuf au foie gras servis tiède, service sympathique

Avis publié : 11 novembre 2013

En visite dans la région , notre groupe de 15 fut très bien reçu . Le déjeuner simple , en quantité et de qualité . pour un prix très agréable.
A ne pas hésiter pour se restaurer après la visite de la Forteresse.
Bon appétit

Avis publié : 11 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix !
Diner assez tardif, mais très bon accueil.
Les plats sont copieux, dans la salade périgourdine les tranches de magret fumé étaient en nombre et la tranche de foie gras maison particulièrement bien servie (c'est rare dans ce type de salade)
Les "tartines" dont la rabelaisienne et la nordique sont très bien préparées et copieuses.
Belle carte des vins avec un très bon/grand choix de vins de Loire.
Restaurant à recommander !

Les voyageurs ayant consulté L'Echo de Rabelais ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Echo de Rabelais ?