“une bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur L'OCEANIC

L'OCEANIC
Classé n° 6 sur 65 Restaurants à Chinon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
BUXEUIL
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

si vous aimez le poisson vous ne pouvez pas rater ce restaurant . très bonne cuisine .bon accueil . et les patrons sont très chaleureux . nous y reviendrons .

Visité en août 2013
Patrick D, Propriétaire de L'OCEANIC, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,
C'est un immense plaisir d'avoir lu votre commentaire. Avec joie de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour venir goûter notre carte d'automne.
Cordialement

Chinon, France
“le top de chinon intra-muros !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'y vais depuis 25 ans environs, cuisine irréprochable, cadre séduisant, patrons accueillants, une excellent rapport qualité-prix,
belle carte des vins avec des prix qui n’assomment pas le porte monnaie, bon ambassadeur de notre vignoble !
le bon goût qui dure !!
des restaurateurs qui savent se remettre en question souvent
ça fait plaisir, et ces plateaux de fromages , quel régal des yeux et du palais, toujours dans le menu !!
service très professionnel

Visité en avril 2013
Patrick D, Responsable relations publiques de L'OCEANIC, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client fidèle ,
un grand merci pour votre avis rempli d'éloges. tous vos compliments on été transmis à notre équipe qui n est ravi.
Avec plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'automne.
Bien à Vous
saint benoît la forêt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne table de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Vous ne serez pas déçus par la cuisine, les plats comme les desserts sont très bons, le plateau de fromage est bien fourni et les conseils de sommelier sont avisés. Vous pouvez en revanche être déstabilisés par le service: les employés font bien leur travail mais l'ambiance n'est pas toujours détendue, grosse pression sur eux et la patronne n'est pas toujours avenante...

Visité en novembre 2012
Patrick D, Responsable relations clients de L'OCEANIC, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Océanic et restons attentif à vos remarques.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir et vous offrir un belle expérience prochainement
Bien à vous
Genève
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un superbe décor, une belle vaisselle, un personnel souriant et attentif qui a été de bons conseils. Les plats de poissons choisis (loup et homard) étaient merveilleusement apprêtés.

Visité en septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup de vos compliments et sommes très content de vous avoir fait passer un bon moment gustatif.Heureux de constater que notre personnel a été de bons conseils.
Avec plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à chinon
Cordialement
Anvers, Belgique
“menu du jour”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

le menu du jour (dorade) assiette chaude poisson moins!!
le restaurant privilegie les gens à la carte. Nous avons vu passé 2 bouteilles de vin pour table voisine de la nôtre, pratiquement tous les plats de leur repas.... alors que ces gens etaient arrivés 20 Mn après nous.Nous avons attendu notre plat longtemps si
longtemps...
arrivés à midi ,reparti 14 heures jugés vous-mêmes
Discrimination entre menu du jour et la carte , service hautain
Patronne dédaigneuse et pédante
Le chef peut mieux faire et utliser moins de poudre de paprika afin de masquer la fadeur de la dorade
Oceanic comme Capri ...fini

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'OCEANIC ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'OCEANIC ? Partagez vos expériences !