“Chic, très bon, service très bien.”
Avis sur L'OCEANIC

L'OCEANIC
Classé n° 6 sur 67 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 24 octobre 2013

Le cadre et chic et agréable, les locaux très proches, le service très bien et la cuisine très bonne.

Patrick D, Responsable relations clients de L'OCEANIC, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Chère Madame,
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous faisons toujours le maximum pour que la satisfaction de nos clients soit garantie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt afin de venir découvrir notre nouvelle carte d'automne.
Bien à vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'OCEANIC
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Après trois années à passer dans cette ville sans jamais avoir eu l'occasion d'y dîner j'ai enfin eu le plaisir de découvrir la cuisine de ce restaurant par une belle soirée d'Aout lors des fêtes médiévales de Chinon

Installés en terrasse nous avons pu déguster des plats plus délicieux les uns que les autres. La présentation est soignée, la carte des vins très riche.

Le personnel est disponible, efficace, souriant. Le cadre intérieur est sobre. Une adresse à recommander.

Cher client,
Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez écrit sur le restaurant.Votre description est merveilleusement bien ficelé et votre appréciation est une véritable preuve de la qualité de notre service.
Notre personnel est ravi pour vos compliments sur le service compétent , aimable et souriant que vous avez reçu.

Avis publié: 8 octobre 2013

si vous aimez le poisson vous ne pouvez pas rater ce restaurant . très bonne cuisine .bon accueil . et les patrons sont très chaleureux . nous y reviendrons .

Patrick D, Propriétaire de L'OCEANIC, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Monsieur,
C'est un immense plaisir d'avoir lu votre commentaire. Avec joie de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour venir goûter notre carte d'automne.
Cordialement

Avis publié: 28 septembre 2013

j'y vais depuis 25 ans environs, cuisine irréprochable, cadre séduisant, patrons accueillants, une excellent rapport qualité-prix,
belle carte des vins avec des prix qui n’assomment pas le porte monnaie, bon ambassadeur de notre vignoble !
le bon goût qui dure !!
des restaurateurs qui savent se remettre en question souvent
ça fait plaisir, et ces plateaux de fromages , quel régal des yeux et du palais, toujours dans le menu !!
service très professionnel

Patrick D, Responsable relations publiques de L'OCEANIC, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client fidèle ,
un grand merci pour votre avis rempli d'éloges. tous vos compliments on été transmis à notre équipe qui n est ravi.
Avec plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'automne.
Bien à Vous

Avis publié: 15 septembre 2013

Vous ne serez pas déçus par la cuisine, les plats comme les desserts sont très bons, le plateau de fromage est bien fourni et les conseils de sommelier sont avisés. Vous pouvez en revanche être déstabilisés par le service: les employés font bien leur travail mais l'ambiance n'est pas toujours détendue, grosse pression sur eux et la patronne n'est pas toujours avenante...

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Océanic et restons attentif à vos remarques.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir et vous offrir un belle expérience prochainement
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté L'OCEANIC ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'OCEANIC ?