“Bon mais.....”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Bon mais.....”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil moyen, la patronne un peu hautaine, une serveuse qui s'occupe des vins sans humour et pince sans rire, un restaurant très bruyant pour ce genre d'endroit qui se veut ''gastronomique'' et c'est la première fois que nous goûtions une ''eau de dégustation'' qui est ,en fait, une eau du robinet filtrée et gazéifiée facturée 4 euros!!! Par contre les plats étaient frais et bon et la jeune serveuse agréable.

Visité en octobre 2013
Patrick D, Propriétaire de L'OCEANIC, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
merci pour votre commentaire relatant d'une mauvaise expérience sur notre accueil et la qualité de nos prestations. C'est toujours très constructif et intéressant pour veiller à ce que cal ne se reproduise jamais.
L'eau de Cryo est une eau hautement purifiée à travers un filtration mécanique, électrocinétique et absorption par le charbon (carton block).La cryo est débarrassée de son chlore, poussières, boues,algues, métaux lourds,amiante, produits chimiques organiques volatils, produits phytosanitaires, micro-organiques, pesticides et herbicides. Pour la protection de l'environnement, nous ne jetons plus de bouteilles en verre !
Cordialement

THILOUZE
“Chic, très bon, service très bien.”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Le cadre et chic et agréable, les locaux très proches, le service très bien et la cuisine très bonne.

• Visité en octobre 2013
Patrick D, Responsable relations clients de L'OCEANIC, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous faisons toujours le maximum pour que la satisfaction de nos clients soit garantie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt afin de venir découvrir notre nouvelle carte d'automne.
Bien à vous
AMBOISE
“Très agréable soirée”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Après trois années à passer dans cette ville sans jamais avoir eu l'occasion d'y dîner j'ai enfin eu le plaisir de découvrir la cuisine de ce restaurant par une belle soirée d'Aout lors des fêtes médiévales de Chinon

Installés en terrasse nous avons pu déguster des plats plus délicieux les uns que les autres. La présentation est soignée, la carte des vins très riche.

Le personnel est disponible, efficace, souriant. Le cadre intérieur est sobre. Une adresse à recommander.

• Visité en août 2013
Cher client,
Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez écrit sur le restaurant.Votre description est merveilleusement bien ficelé et votre appréciation est une véritable preuve de la qualité de notre service.
Notre personnel est ravi pour vos compliments sur le service compétent , aimable et souriant que vous avez reçu.
Bien à vous
BUXEUIL
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne table”
Avis écrit le 8 octobre 2013

si vous aimez le poisson vous ne pouvez pas rater ce restaurant . très bonne cuisine .bon accueil . et les patrons sont très chaleureux . nous y reviendrons .

Visité en août 2013
Patrick D, Propriétaire de L'OCEANIC, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,
C'est un immense plaisir d'avoir lu votre commentaire. Avec joie de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour venir goûter notre carte d'automne.
Cordialement
Chinon, France
“le top de chinon intra-muros !!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

j'y vais depuis 25 ans environs, cuisine irréprochable, cadre séduisant, patrons accueillants, une excellent rapport qualité-prix,
belle carte des vins avec des prix qui n’assomment pas le porte monnaie, bon ambassadeur de notre vignoble !
le bon goût qui dure !!
des restaurateurs qui savent se remettre en question souvent
ça fait plaisir, et ces plateaux de fromages , quel régal des yeux et du palais, toujours dans le menu !!
service très professionnel

Visité en avril 2013
Patrick D, Responsable relations publiques de L'OCEANIC, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client fidèle ,
un grand merci pour votre avis rempli d'éloges. tous vos compliments on été transmis à notre équipe qui n est ravi.
Avec plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'automne.
Bien à Vous

Les voyageurs ayant consulté L'OCEANIC ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'OCEANIC ?