“Rien a redire”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Tours, France
“Rien a redire”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Bien de A à Z. Entrée plat fromage dessert 38 euros. Des vins excellents : pouilly fume chinon savigny les beaune Service très sympa L assiette terre et mer est très bonne. Un vrai plateau de fromage. A recommander.

Azay-le-Rideau, France
“Belle première surprise…”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Une première expérience dans ce restaurant: Déjeuner "rapide" sur un menu à 16,50 E , plat, dessert, et un verre de vin…
Belle salle moderne, beau linge, service pro et agréable, et, dans l'assiette: Poisson cuit à basse température excellent, dessert: croustillant de pomme, confiture au vin de chinon, sorbet au vin de chinon: Tout parfait…
Par rapport à certaines "usines à bouffe " de région parisienne ou de grandes villes, le rapport "qualité, exigence, prix" est tout simplement extraordinaire….
Vive la province et nos belles régions..Allez y, sans crainte…

• Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 22 novembre 2013

établissement recommandé par notre hôtel,très bonne cuisine,très goûteuse,juste un bémol,un manque d'intimité où nous étions,trois table de deux placée les unes à coté des autres.l'avantage de cette inconvénient,c'est que nous avons discuté avec nos voisins.

Visité en novembre 2013
Gradignan
“Pour un dîner qui sort de l'ordinaire!!”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout était parfait, le cadre, l’accueil et la cuisine.
Produits frais et très bien cuisinés avec des accords surprenants, beaucoup de recherche.. Il y avait, ce soir là, un menu autour des coquilles St Jacques.
Carte des vins fournie.
Il est nécessaire de réserver.

• Visité en octobre 2013
Patrick D, Responsable relations clients de L'OCEANIC, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié ce menu "coquilles St jacques" et l'attention que vous avez porté à notre carte des vins.
Bien à vous
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais service pas très chaleureux”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon restaurant où les produits de la mer sont très bien préparés. Hélas nous avons trouvé que service était froid, limite désagréable. Par ailleurs, le pain, de qualité médiocre, y est servi avec parcimonie. D'ailleurs, il faut en demander quand il n'y en n'a plus sur la table car on ne vous l'apporte pas spontanément. Il s'agit de détails mais cela laisse une mauvaise impression alors qu'il n'y a rien à redire sur la qualité des plats

• Visité en septembre 2013
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'Océanic. Notre accueil reste fidèle aux valeurs de notre établissement et c'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques, nous sommes navrés que ce moment à l'océanic n'ai pas répondu à vos attentes. Et ce manque de pain est inadmissible ….
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir et vous offrir une belle expérience.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'OCEANIC ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'OCEANIC ?