“A refaire”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous avons eu l occasion de découvrir ce restaurant et avons apprécié le moment gustatif & relationnel que nous y avons passé.

202206 avis sur 497

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Une tres bonne surprise !! Table et service impeccable. ..accueil chaleureux. ..de très belles assiettes avec quelques surprises sur le dessert...sans faute : à refaire. ..

Avis publié : 23 février 2014

Superbe repas passé à l'océanic. Excellent rapport qualité prix sur le menu à 38e, vin à prix raisonnable. Timing niquel entre les plats... rien à redire!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

un établissement qui sait prendre le vent de la vie !!
traditionnel et innovant
j'attends de découvrir la nouvelle carte

Avis publié : 26 décembre 2013

Très bonne cuisine, déco moderne, service distingué.
Nous avons passé une très agréable soirée. Le plateau de fromage était vraiment magnifique et le prix pas excessif: 75€ pour 2 entrée, plat, fromage, dessert et vin.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté L'OCEANIC ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'OCEANIC ?