“un régal ..”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Restaurant assez atypique avec une décoration moderne mais à la fois sobre qui laisse une impression de bien être à l'intérieur, la carte est très diversifié proposant un large choix de produits de la mer tous plus savoureux les uns que les autres. Les assiettes qui se posent sous vos yeux sont toutes harmonieuses, mettant le produit en avant sans chercher à être trop fantaisistes et que dire des desserts du chef qui ne laissent pas insensibles vu leurs goûts !!!!!L'accueil chaleureux et naturel donne envie de revenir.

192196 avis sur 505

Avis publié : 13 juin 2014

C'est un Restaurant qui sait faire parler de lui ! On nous le recommande depuis notre arrivée sur CHINON. Soit,allons-y donc avec le sourire. Heureusement que nous l'avions (le sourire) car la Patronne a dû l'oublier depuis un certain temps ? Les saveurs des mets qui nous seront servis arriveront à nous faire oublier cet accueil peu empressé.La prochaine fois c'est promis, dés la porte franchie,après avoir dit bonjour, je rajouterai "excusez-moi de vous déranger....." !!!
Mais au fait,rien ne m'oblige à y retourner,tant pis pour ce Chef Brillant.Signé: Didier-Edouard

Avis publié : 8 juin 2014

Tout est de très bon goût: décoration, cuisine, service. Impeccable. Nous nous sommes régalés de l'entrée au fromage, et époustouflés par le dessert. J'ai particulièrement apprécié le dressage des assiettes et le pain fait maison. Je recommande !
En revanche, dommage pour le papier alu mis par dessus la corbeille à pain dans un recoin de la salle qui donne soudain une impression de "cantine" qui ne va évidemment absolument pas avec le cadre...
Dernier point: dommage que vous ne preniez pas les tickets restau !

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Repas excellent: soupe de poisson, "terre & mer" (pas de demande de cuisson pour la viande arrivée quasiment bleue, il faut aimer), turbo citron vert et crémeux KKo - caramel. Dans l'ensemble excellent.
Dommage pour le service hyper speed et la patronne pas chaleureuse du tout même au début où nous étions encore quasiment seuls (cela s'est vite rempli).

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Cadre superbe ! Cuisine excellente, faite de découverte de saveurs, poisson frais et délicieux. L'assiette "Terre et Mer" est à tomber par terre. Le plateau de fromage diversifié et à juste température.
Accueil très agréable et personnel aux petits soins ! Je recommande vivement et j'espère avoir un jour l'occasion d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté L'OCEANIC ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'OCEANIC ?