“Tres bon adresse”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Bonjour
Je suis alle manger dans ce restaurant qui se trouve dans une rue pietonne de chinon.
Tres bon emplacement calme . Belle deco
Service tres agreable.
A l entrée il est indiqué que le chef est un maitre restaurateur.
Nous avons prix le menu qui comprend entree plat fromage dessert. La cuisine est fine bien présentée et tres bon.
Un petit bemol sur l entree qui a notre gout etait en dessous du plat de résistance et du dessert. Les vins proposes sont de qualités.
Je recommande.

Avis publié : 24 juillet 2014

Menu original et raffiné, plats excellents.
Restaurant bien situé dans une petite rue piétonne, diner en terrasse.
Un seul bémol, la longueur du service (2h30!)

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Les plats nous ont ravis. Non seulement les produits sont de très bonne qualité mais aussi les recettes émerveillent. On rêverait de faire aussi bien. L'accueil a été courtois et agréable. Rapport qualité/prix tout bonnement excellent. Seule contrainte, la maison mise surtout sur le poisson.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse pour ceux qui veulent manger du poisson de qualité, les repas sont vraiment très bon et très bien réalisés, et comme les autres je trouve aussi l'accueil de la responsable vraiment très froid dommage.

Avis publié : 6 juillet 2014

La cuisine est très bien préparée, privilégiant, bien sûr les produits de la mer. La salle n'est pas très grande mais l'implantation des tables donne une impression d'espace. D'excellents vins régionaux sont proposés à des prix très doux.

Les voyageurs ayant consulté L'OCEANIC ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'OCEANIC ?