“Belle découverte”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

De passage a chinon, et par hasard avons déjeuné ds ce restaurant, et quelle belle étape . Accueil charmant et attentif, ´ Le menu a 38 euros ns a pleinement satisfait( petit supplément de 2 euros pour souffle au grd Marnier ms qui le vaut bien : excellent. De passage a nouveau à Chinon se sera forcément notre étape. Bravo tout est parfait. Mention très bien aussi pour accepter des clients très tardivement, ce qui est malgré être en pleine saison, pas toujours le cas.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Service pro
Un peu guindé
Enfant bien accueilli

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons été à l'Oceanic début juillet et pris le menu à 38 euros. Nous avons très bien mangé mais nous avons cependant été très déçus que l'on nous emmène un petit bol de noix de cajou en guise de mise en bouche !? Même dans certaines adresses moins chères nous avons eu droit à des petites verrines ou feuilletés ... Les tranches de pain toutes simples que l'on apporte ensuite ne sont pas formidables non plus.
Ces deux petites choses seraient vraiment à améliorer car le cadre du restaurant est magnifique, le personnel avenant et les plats très bons ! Malgré tout, ces détails nous ont laissé une impression assez négative pour un menu à 38 euros ...

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons trouvé cette belle adresse via Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Cet établissement d'une certain standing est bien tenu. Service,propreté des liens, tables agréables, terrasse en bordure de rue piétonne. Rien ne manque. La carte regorge de produits du jour et tout semble fait maison. La carte des vins est à l'avenant. Nous y avons trouvé ce que nous recherchions : un endroit agréable, au service professionnel, aux plats bien faits,nets et accessibles. Allez y sans arrières pensées.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Service un peu long mais un excellent rapport qualité prix. Des plats excellents et un personnel avenant.

Les voyageurs ayant consulté L'OCEANIC ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'OCEANIC ?