“Merci aussi” 5 sur 5 bulles

Loire Valley Retreat
Chinon, France
“Merci aussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Merci Jérôme et Charlotte, tout était vraiment parfait. Nous avons adoré les croissants frais le matin que nous avons pu fourrer avec une délicieuse confiture maison.
C'est sûr, nous reviendrons.
Robert et Bruno

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes arrive très fatigues, nous sommes repartis reposés avec dans l âme la gentillesse des proprietaires et le calme qui rêgne dans le château, dans le ventre leur excsellante cuisine et dans le coffre des excselants vins et fromage de chevre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Le chateau est beau, les hôtes très sympathiques, les chambres spacieuses et agréables. La table d'hôte est simple mais bonne, les petits déjeunes copieux. L'ambiance plutôt haut de gamme est également très conviviale, il y a des poules, des jeux pour enfants, une piscine pour les beaux jours, bref tout ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Le chateau, admirablement rénové et élégamment décoré par Jérome et Charlotte, est situé dans la campagne au calme tout près de Chinon, à 3 heures de Paris. Les suites, chambres et parties communes ont une décoration très soignée. En tous points, le confort est à la hauteur d' un établissement hotelier d' un luxe discret et de très bon goût: minibar et café expresso dans les chambres, salles de bains spacieuses, très bien équipées (design pour les vasques, baignoire et douche,séchoir cheveux, sets de produits de bain, peignoirs et serviettes ne manquant pas), literie confortable et neuve, lits de 180x200 pour les parents, couettes mouelleuses, agréable coin salon avec TV chaines multiples, lecteur dvd , parquets et cheminées dans les chambres. Les parties communes: grand salon à la décoration raffinée et salle à manger très conviviale avec cuisine de design moderne (donc fonctionnelle) dans un autre batiment ancien et rénové du domaine, jolie terrasse pour diner ou déjeuner avec tables de jardin .
Nous avons abusé avec délice des succulentes quiches préparées par Charlotte, et des salades fraîches, le tout accompagné de vins de la région (une large selection est proposée), le tout pour un coût très modique. Les petits déjeuners sont très copieux et très complets (jus de fruits, viennoiseries, produits laitiers...et céréales de toutes sortes pour le plus grand plaisir des enfants); Pour le plaisir de tous: piscine chauffée, visIte des caves du chateau...
Nous sommes restés quelques jours: l' acceuil est souriant, la compagnie et la conversation de Jérome et Charlotte, très agréable; Nous nous y sommes sentis merveilleusement à l' aise et nous avons hâte d' y retourner, pour un week-end ou pour un séjour plus long !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chinon ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Chateau De Verrieres
Chateau De Verrieres
N° 5 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Loire Valley Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Loire Valley Retreat

Établissement : Loire Valley Retreat
Adresse: 2 rue de Charge, 37500, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loire Valley Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loire Valley Retreat Chinon
Loire Valley Retreat Hotel Chinon